Service après-vente bonsoir!
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Re: Service après-vente bonsoir!
ah le sav seiko ici c'est le revers de la médaille du prix auquel on les achète...suffit de le savoir à l'avance...comme tu disait, ils doivent s'occuper des modèles chers et surtout vendus en France!
Perso je ne me suis jamais posé la question, la seule qui éventuellement partirait en sav serait ma Premier kinétic, les plongeuses pas la peine.
j'espère que tu trouveras ton "bezel", n'hésite pas à mailler sur les adresses ci-dessus!
Si tu veux je poste sur le orum seiko-citi pour savoir ou dégotter ta lunette de diver's 100
Perso je ne me suis jamais posé la question, la seule qui éventuellement partirait en sav serait ma Premier kinétic, les plongeuses pas la peine.
j'espère que tu trouveras ton "bezel", n'hésite pas à mailler sur les adresses ci-dessus!
Si tu veux je poste sur le orum seiko-citi pour savoir ou dégotter ta lunette de diver's 100
Invité- Invité
Re: Service après-vente bonsoir!
Je ne vois rien de grave.
Une de mes Omega est chez eux depuis 5 semaines et je n'ai même pas de devis (c'est une révision).
Le prix est raisonnable en plus.... Pourquoi as tu eu un sentiment contraire ?
Une de mes Omega est chez eux depuis 5 semaines et je n'ai même pas de devis (c'est une révision).
Le prix est raisonnable en plus.... Pourquoi as tu eu un sentiment contraire ?
Panama a écrit:Bonsoir à tous!
Allez juste un ptit coup de gueule mais pas méchant, juste histoire de bousculer un ptit peu:
J'ai bêtement accroché ma Seiko diver 100, il y a 15 jours en bricolant, bah ouais même si c'est une diver c'est aussi une tool watch. Enfin résultat des courses, l'insert de la lunette abîmé et légèrement décollé. Je cherche sur internet un modèle de remplacement mais je fais choux blanc, malgré l'aide de certains amis du bar d'en face chez Aquafam.
Finalement derniers recours le Seiko center à Paris où je me rends il y a de ça 10 jours. Très bien accueilli par une très jolie et sympathique jeune femme , connaissant bien son métier. Je lui confie ma diver, en profite pour regarder et passer au poignet quelques Spring Drive , et elle me dit je vous appelle pour vous donner le prix du devis dans 4/5 jours.
Je vous le donne Emile, 4/5 jours après no news, donc Bibi il appelle la jeune femme qui lui répond qu'elle a tjs pas de nouvelle du SAV mais qu'elle relance et me tient au courant.
Elle me rappelle ce jour soit 10 jours après avoir déposé ma diver pour me dire que ça va me coûter 45 Euros et que le délai est d'environ un mois.
Comme j'ai pas le choix et que j'ai envie de reporter cette montre j'ai accepté mais je n'ose pas imaginer ce que celà aurait été si j'avais eu un problème sur le méchanisme. En tout cas ça m'a sérieusement refroidi dans l'idée d'acquérir une nouvelle Seiko!
Panama
Invité- Invité
Re: Service après-vente bonsoir!
Ce problème du SAV est quand même préoccupant. Je connais assez d'horlogerie pour avoir révisé et restaurer mes vieilles Strela 3017 ou dépanné mes Vostok rétives. Même si on imagine (mal) reviser soit même une Speedmaster ou une Sub, reste le problème des pièces qui est sévère.
Ai je cauchemardé ou est ce réalité que certaines marques ne distribuent aux réseaux fournituristes pour assurer la maintenance eux mêmes?
Ai je cauchemardé ou est ce réalité que certaines marques ne distribuent aux réseaux fournituristes pour assurer la maintenance eux mêmes?
Jean-Marc- Rhincodon typus
- Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007
Re: Service après-vente bonsoir!
oh panama! chez Lee, c'est pas ça que tu cherches?!!!!!
http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2034
38,6 us$ port compris!
http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2034
38,6 us$ port compris!
Invité- Invité
Re: Service après-vente bonsoir!
Cher Alemmar,
C'est bien pour ce modèle là, le mien était pepsi mais je vais pas chipoter. En fait je recherchais uniquement l'insert alors que là, Mr Lee propose l'insert plus la lunette crantée. Mais encore une fois je vais pas chipoter.
Je vais sur cette piste et si celà fait mon bonheur, j'aurais plaisir à t'offrir l'apéro lors de mon prochain voyage à Marseille (à peu près tous les 2 mois).
Je te tiens informé et muchas gracias amigo!
Panama
C'est bien pour ce modèle là, le mien était pepsi mais je vais pas chipoter. En fait je recherchais uniquement l'insert alors que là, Mr Lee propose l'insert plus la lunette crantée. Mais encore une fois je vais pas chipoter.
Je vais sur cette piste et si celà fait mon bonheur, j'aurais plaisir à t'offrir l'apéro lors de mon prochain voyage à Marseille (à peu près tous les 2 mois).
Je te tiens informé et muchas gracias amigo!
Panama
Invité- Invité
Re: Service après-vente bonsoir!
Panama a écrit:Cher Alemmar,
C'est bien pour ce modèle là, le mien était pepsi mais je vais pas chipoter. En fait je recherchais uniquement l'insert alors que là, Mr Lee propose l'insert plus la lunette crantée. Mais encore une fois je vais pas chipoter.
Du coup tu auras une montre tuning
Christophe
Invité- Invité
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