Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

De retour des images plein la tête

2 participants

Aller en bas

De retour des images plein la tête Empty De retour des images plein la tête

Message par Jean-Michel Lun 5 Nov - 10:02

Voila c'est le retour, vraiment pas facile ce matin, heureusement j'ai encore de superbes images plein la tête : pour les interessés j'ai déjà fait un CR ici

pas de photos a vous faire partager pendant notre stage Nitrox avancé (pas evident de gêrer la combinaison étanche + le bloc de déco Nitrox + le caisson étanche !) , mais je pense avoir quelques vues sympa de l'épave "l'Arroyo" sur laquelle j'ai plongé Samedi

Bon il faut que je trie tout cela avant de faire un post "photographique" ... et les montres dans tout cela : et bien l'Omega Seamaster Bond Chrono m'a accompagné tout le séjour : RAS sauf quelques nouvelles cicatrices (pas etonnant : sur l'étanche je porte la montre non protégée), je reviendrai en détail sur sa lisibilité dans une revue complète mais en bref : c'est de la balle !!!

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
De retour des images plein la tête Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

De retour des images plein la tête Empty Re: De retour des images plein la tête

Message par Jean-Marc Lun 5 Nov - 13:27

Bravo JM ! cheers Le messer, les poissons lunes, la magie de Marseilleuh...vraiment super heureux pour toi. Petites cicatrices peut être, mais il y en a qui les vallent parfois plus que d'autres !!! ....

De retour des images plein la tête MDP1

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum