Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le droit de réponse existe-t-il?

Aller en bas

Le droit de réponse existe-t-il? Empty Le droit de réponse existe-t-il?

Message par Invité Dim 27 Déc - 19:53

Jusqu'ici je pensais que la politesse voulait que l'on laisse répondre les gens quand on s'adressait à eux... mais bon.
Donc je me permets de te citer pour une meilleure compréhension:
"je pense que le règlement était assez clair : proposer une photo "exclusive" jamais postée sur aucun forum, ni ailleurs : des photos inédites
inutile de polémiquer sur le sujet et de mettre en doute le concours ou Vegaban a la gentillesse de nous inviter."

Je ne remets pas en doute le concours et tu me donnes l' occasion de féliciter à nouveau ce forum pour son initiative et remercier Vegaban pour son invitation.
Pour ma part, ça été un réel plaisir de participer et j'ai retravaillé ma photo à partir du jpeg de base pour le concours mais si ma photo n' est pas en accord avec le règlement du concours alors effectivement elle n'a pas sa place dans le résultat et je ne conteste à aucun moment cette décision (visiblement je ne suis pas le seul à avoir négligé cette partie des règles), je vais de ce pas m'acheter une paire de lunette Smile .
Alors toutes mes félicitations à la photo gagnante dans le respect des règles.
Pas de polémique, simplement j'aime comprendre les choses et j'aime que l'on me laisse répondre publiquement quand on s'adresse à moi publiquement.
En tous les cas cela fait plaisir de voir que mdp est suivi de TRES près par la communauté internationale. Very Happy
Ben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit de réponse existe-t-il? Empty Re: Le droit de réponse existe-t-il?

Message par Invité Dim 27 Déc - 20:02

Il se trouve qu'entre ton post de tout à l'heure et celui-ci ton point de vue a changé, tu commençais par "contester".
Je te cite :
ben a écrit::what: Comprends pas . L'application du règlement est pour le moins surprenante.
Si quelqu'un peut m'expliquer.
Ben.
C'est pour cela que JM a répondu et verrouillé, point à la ligne.

Sur ce fil ci tu as changé d'avis, tu l'annonces et c'est tant mieux.

Comme tout a été dit, on verrouille.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit de réponse existe-t-il? Empty Re: Le droit de réponse existe-t-il?

Message par Invité Dim 27 Déc - 20:23

Je me permets sur ce post verrouillé de ré-indiquer les règles du concours mentionnées par Vegaban le le 10 Nov 2009. J'avais personnellement fait attention à cette précision car n'ayant pas mon chono Semaster sous la main car en réparation, je ne pouvais donc pas refaire de nouvelles photos et participer ce que j'aurais fait avec plaisir sinon.


***********************************************************

Nous, ces de les profondeurs, nous avons aussi notre concours de photos.

Nous voulons également l´ouvrir à tous, tant pour nous, ces du Foro de Relojes, comme pour les forumateur étrangers qui nous surprennent chaque jour avec la qualité de leurs photos.

Ainsi nous faisons le premier (c´est évidemment le premier), Concours photo internationaux (nous voulons concourir avec les gens d´autres pais) de la montre de plongée (ou divers).


LES REGLES

Qui peut participer?

1.- On peut participer à ce concours tous/toutes les forumateurs qui veulent le faire avec l´unique condition d´être enregistres à Foro de relojes ( ou des hôtes ( invitees ), s'ils sont étrangers )

Le sujet

2.- Le sujet choisi pour les photos doit être en relation avec les montres de plongée ou les divers. C´est obligatoire que le fond (la scène) de l´image soit en relation avec la plongée (rien de feuilles sèches , tables...) Oui pour les lunettes de plongée, de tuba, de bouteilles d´aire, des photos aquatiques ...

Ou on met les photos ?

3.- Sur la section des montres de plongée ou divers, dans le post qui s´appèle “I Concurso de Fotos Internacional de Diver”. (1er. Concours de Photos International du Divers)

Formalités requises

Les photos doivent être inédites, qui n´ont pas été publies ni dans Foro de Relojes ni dans quelconque autre lieu.

Les photos doivent tenir une dimension de 800 píxels de large au maximun.
On ne peut pas publier qu´une photo par concourrant.

Date limite

4.- On doit mettre les photos dans le post du section général jusqu´a les 23:59 heures du jour 20 Décembre 2009


Les propriétaires, administrateurs, modérateurs, protecteurs et collaborateurs de Foro de relojes, ne pourront pas prendre part le Concours.

6.- On établit le 1er prix: SAWC Dakar, cédé por SAWC.

Le droit de réponse existe-t-il? 4038733059_d8a7c015ec_o

Le droit de réponse existe-t-il? 4038732819_3e1e52058e_o
(Etanche 500 m, ETA 2824-2, évalué à 1000 euros aprox. )

Les prix seront accordés par votation interne d'un jury qui émettra son jugement avant le 25 décembre et il sera publié dans le Forum.
Il sera composé, le jury, de trois personnes externes et professionnelles de la photographie.

Où on livre les prix.

La livraison des prix se fera au “Centro Relojero Pedro Izquierdo “ (Centre Horloger Pedro Izquierdo) dans le 41, rue Arganda, à Madrid, le 29-12-09 au 20:30 heures. Au cas où les gagnants ne pourraient pas se déplacer, on enverra les prix au leur domicile

L´écrit en tout petit

Les photographies gagnantes, resteront en propriété de Foro de Relojes et ils pourront être publiées dans ce dernier forum ou dans tout autre publication du type horloger. La participation au Concours, suppose l'acceptation tacite de ces normes[/b]

People could register there or, If you want, we can open a thread in MdP where you can put the pics and I open a "guests line" in FdR instead...

Thanks to Jean-Michel and MdP

***********************************************************



C'est vraiment dommage pour toi mais tout à fait normal, les règles étaient bien définies, il suffisait de lire jusqu'au bout et c'était en français. L'histoire s'arrête là pour moi et j'espère qu'il en est de même pour toi.


Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit de réponse existe-t-il? Empty Re: Le droit de réponse existe-t-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum