Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BSAC Japan : le message du prince Charle

2 participants

Aller en bas

BSAC Japan : le message du prince Charle Empty BSAC Japan : le message du prince Charle

Message par Jean-Marc Mar 8 Sep - 15:25

J'ai reçu hier ma licence dans ma nouvelle "fédé" et le code d'accès aux zones réservées aux membres, le matériel pédagogique, le eshop et autres services de la BSAC offre en contrepartie de l'adhésion BSAC Japan : le message du prince Charle 712152 .

Je découvre donc tout juste la plongée sous pavillon britanique et je dois dire que le ton change. Le slogan "diving for divers" n'est visiblement pas choisi au hasard. Le ton politique est clair : préservation des patrimoines biologiques du littoral et marins, conservatoire des épaves et archéologique, du savoir, de la technique et une stratégie commerciale aussi.

Je découvre en particulier que la BSAC a une filiale au Japon depuis 1987 qui s'est développée en 115 centres de plongée, employant plus de 800 instructeurs. Depuis plus de 20 ans, 120 000 plongeurs ont été formé par eux.

La conservation et la protection du monde sous marins est une priorité évidente à celui qui débarque à la BSAC. Elle compte sur chacun de ses plongeurs pour en être les ambassadeurs comme en atteste ce message vidéo de soutien :

BSAC Japan : le message du prince Charle Pow

Thanks to the Prince of Wales! BSAC Japan : le message du prince Charle 393398

P... j'avoue que çà fait plus plaisir à voir que la tronche des oligarches de la plongée française à la chasse aux chasseurs et autres Attila sous marins !

Bref, je déclare (mais je crois que c'était déjà fait) la BSAC Japan : le message du prince Charle 214316 BSAC Japan : le message du prince Charle 263943

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BSAC Japan : le message du prince Charle Empty Re: BSAC Japan : le message du prince Charle

Message par time2tic Mar 8 Sep - 16:03

deniches moi la page du BSAC Qatar, stoplaiut, JMarc.

_________________
BSAC Japan : le message du prince Charle T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BSAC Japan : le message du prince Charle Empty Re: BSAC Japan : le message du prince Charle

Message par Jean-Marc Mar 8 Sep - 17:34

time2tic a écrit:deniches moi la page du BSAC Qatar, stoplaiut, JMarc.

Y a qu'à :

Regional Skill Development Course organisers

Qatar
Peter Bolton, Doha Asian Games Organising Committee (DAGOC), PO Box 32006, Doha, Qatar
bolton@udcqatar.com
( 974) 4402386
Direct (974) 4321081

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BSAC Japan : le message du prince Charle Empty Re: BSAC Japan : le message du prince Charle

Message par time2tic Mar 8 Sep - 17:45

merci.

_________________
BSAC Japan : le message du prince Charle T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BSAC Japan : le message du prince Charle Empty Re: BSAC Japan : le message du prince Charle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum