Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite

2 participants

Aller en bas

Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite Empty Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite

Message par Jean-Marc Lun 7 Sep - 16:10

Grrrrr .... j'ai horreur de paumer du matériel shark! . En plus je l'aimais vraiment bien cette petite lampe LED Aqualite griffée Aquatys, 4,7W qui donnaient 2h30 de marche à 100% avec 3 trois piles alcalines AAA, un mode 100%, 50% et flasheur.

Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite Aqualite

Idéale sur le bateau comme dans la poche de la stab, pour montrer un truc à la palanquée, éclairer un trou, se faire repérerer dans la touille. Bref un excellent backup à un phare qui avait élu domicile dans ma poche de stab depuis quelques mois ... que j'ai du mal refermer samedi et dont j'ai eu l'imprudence de ne pas attacher. Perdue corps et biens (peut être pas pour tout le monde j'espère quand même) et pas retrouvée à Chamagnieu malgré mon oeil attentif du lendemain au cours des plongées suivantes.

Son diamètre a l'avantage des piles AAA groupées en batterie par 3, donc vraiment pas encombrantes, légère et pas trop chère (69 euros).

J'ai décidé de la remplacer à l'identique (j'ai trouvé à 54 Euros) mais j'ai hésité avec avec la Scubapro Novalight qui n'a pas les mode 50% et flasheur. LED 3W.

Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite Scu00234

Quoiqu'il en soit, elle aura droit a un fil à la patte cette fois ci !!!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite Empty Re: Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite

Message par frenchiegirl Lun 7 Sep - 17:58

va falloir qu'on prenne de quoi ratisser le fond de chamagnieu, mais si on remue la touille je suis sure que la collecte sera bonne :rigole: rigole:

_________________
Marie
Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite Empty Re: Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite

Message par Invité Lun 7 Sep - 19:27

Hooo que oui !

Je regarderais jeudi soir ... Chamagnieu ferme a 23h ... je pense qu'on sera les derniers dans l'eau Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite Empty Re: Scrogneugneu : perdu ma lampe LED Aqualite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum