Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Démontage lunette Seiko skx779.........

Aller en bas

Démontage lunette Seiko skx779......... Empty Démontage lunette Seiko skx779.........

Message par enzo Dim 28 Juin - 18:45

Bonjour à tous,

Jai un petit soucis (rien de bien grave ............) avec la lunette de ma Monster, problème d'alignement des graduations avec celles du cadran.
Je m'explique, lorsque j'actionne la lunette afin de faire coincuder le point lumineux avec l'index sis à 9h00 (par exemple...) il susbiste un décalage d'un dixièm de mm, je suis obligé de psitionner la lunette entre deux clics pour que cela coincide.
Je dois jouer (d'après Mr Lee) sur le ressort.
Mais avant cela, il me faut démonter lunette, et ce n'est pas simple sur une Monster.
Je sais (après avoir effectuer l'opéraztion sur une Sumo) que l'on doit insérer une lame entre le boitier et la lunette, mais l'interstice est tellement petit que même la lame d e mon couteau suisse n'y rentre pas, ou alors faut que je force comme un âne......
Je ne veux pas endommager la lunette ainsi que le boitier......alors comment faire ?

JM je sais que tu as déjà réaliser l'opération,si tu as un tuto je suis preneur.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Wink

_________________
- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse
Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse.
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
F.Blanche
enzo
enzo
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2702
Age : 49
Localisation : Devant l'écran.....(Montech 82)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum