Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un peu de casse sur ma console Suunto

2 participants

Aller en bas

Un peu de casse sur ma console Suunto Empty Un peu de casse sur ma console Suunto

Message par Jean-Marc Jeu 7 Mai - 14:41

Aux MDP days, le compas :sunt: SK7 de ma console de plongée a du se retrouver coincé sur le bateau sous un des pieds de mon bi bouteille qui a crevé complèment la vitre en plastique en vidant le liquide d'équipression No

Un peu de casse sur ma console Suunto PICT0078

Un peu de casse sur ma console Suunto PICT0079-1

En fait, ce compas m'était arrivé gratuitement alors que j'avais commandé la version "double" mano-profondimètre.

Comme j'avais un :sunt: SK7 de poignet, je me suis demandé si je pouvais échanger le bloc compas en le démontant. En fait, le bloc compas est une seule boite transparente dont le trou de remplissage du liquide est scellé par un point d'Aquasure ou polymère du même genre. Il est clipsé dans un support dans la console qui se sépare en deux assez facilement.

Voilà donc ma console remise en état, je ferais plus attention de ne la pas laisser trainer au chargement la prochaine fois :coyote:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de casse sur ma console Suunto Empty Re: Un peu de casse sur ma console Suunto

Message par frenchiegirl Jeu 7 Mai - 15:11

tout est bien qui finit bien :yes:

maintenant faudra faire des noeuds aux toyos pour ne rien écraser lol!

_________________
Marie
Un peu de casse sur ma console Suunto Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum