Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

+11
oliouchka
poussin
P@ul
Léo29
mirza
Jean-Marc
Fabrice
cisco
pak07
time2tic
Jean-Michel
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 5:47

alemmar a écrit:Nikos a tout dit: elle fait partie des trois plus belles réditions de plongeuses à l'heure actuelle. Très fidèle mais avec qq détails nouveaux qui ne la dénaturent pas ama ....!




bounce Grrrrrmmmmmblblbblblblbll bounce , comment peut elle être fidèle alors qu'elle ne reprend pas les principes techniques de l'original.
(boîtier monobloc, joints surcompressés)

Ergo, si elle ne reprend pas les principes techniques sa forme devient injustifiée!



H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par time2tic Ven 27 Mar - 6:26

paul_klee a écrit:Qu'elle est belle ...
Par contre le tarif n'est pas très habituel pour de l'Omega.
Certes c'est du 8500, mais bon on voit que la marque veut surfer sur le mythe. Bref ça en dit long sur comment sont définis les tarifs des produits horlogers je trouve.

moi ca me ravit qu'Omega se fasse plein de sous avec cette montre. rien a redire ds la demarche. ca leur fera plus de pognon pour developper d'autres montres. longue vie omega. savoir si elle rentre ou pas ds mon budget, c'est pas vraiment une question cruciale, du moment qu'on puisse regarder pleins de belles images de la chose et qu'on puise l'essayer ds les boutiques...

ya pleins de belles omega moins cheres, pour des budgets plus modestes.

la re-edtion de la polaris est superbe egalement et trop chere pour moi, mais je suis bien content si JLC se fait des sous dessus. pareil, ils re-investissent une grande partie de leurs benefices ds leur activite.

effectivement, il y a toujours un plan de vente avec chaque modele. les manufactures font pas des montres a perte pour nous amuser ou nous faire causer. ces activites sont a but lucratif, ne l'oublions pas trop vite...

_________________
Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 6:33

"comment peut elle être fidèle alors qu'elle ne reprend pas les principes techniques de l'original.
(boîtier monobloc, joints surcompressés)"

Tu n'as pas tord, mais ça ne se voit pas de suite! L'esthétique est tout de même quasi identique (sauf le protège-couronne).
Pour les joints surcompressés...si quelqu'un a une explication à la non-reprise de cette solution, je suis preneur! Après tout, Seiko a bien gardé ses joints spéciaux sur toutes ses "sat-diver's"
[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Fabrice Ven 27 Mar - 7:30

h trois a écrit:
alemmar a écrit:Nikos a tout dit: elle fait partie des trois plus belles réditions de plongeuses à l'heure actuelle. Très fidèle mais avec qq détails nouveaux qui ne la dénaturent pas ama ....!




bounce Grrrrrmmmmmblblbblblblbll bounce , comment peut elle être fidèle alors qu'elle ne reprend pas les principes techniques de l'original.
(boîtier monobloc, joints surcompressés)

Ergo, si elle ne reprend pas les principes techniques sa forme devient injustifiée!



H3
rien de choquant... elle garde le même esprit (design et exclusivité) mais elle a évolué, ce n'est pas non plus le même calibre (comme dans aucune des autres rééditions d'ailleurs, JLC, Longines, ...) elle gagne en profondeur c'est donc que l'utilisation d'une autre "technologie" de boite ne se fait pas au détriment de ses performances par ailleurs...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 7:51

time2tic a écrit:
paul_klee a écrit:Qu'elle est belle ...
Par contre le tarif n'est pas très habituel pour de l'Omega.
Certes c'est du 8500, mais bon on voit que la marque veut surfer sur le mythe. Bref ça en dit long sur comment sont définis les tarifs des produits horlogers je trouve.

moi ca me ravit qu'Omega se fasse plein de sous avec cette montre. rien a redire ds la demarche. ca leur fera plus de pognon pour developper d'autres montres. longue vie omega. savoir si elle rentre ou pas ds mon budget, c'est pas vraiment une question cruciale, du moment qu'on puisse regarder pleins de belles images de la chose et qu'on puise l'essayer ds les boutiques...

ya pleins de belles omega moins cheres, pour des budgets plus modestes.

la re-edtion de la polaris est superbe egalement et trop chere pour moi, mais je suis bien content si JLC se fait des sous dessus. pereil, ils re-investissent une grande partie de leurs benefices ds leur activite.

effectivement, il y a toujours un plan de vente avec chaque modele. les manufactures font pas des montres a perte pour nous amuser ou nous faire causer. ces activites sont a but lucratif, ne l'oublions pas trop vite...


Modeste, modeste, je n'irais pas jusque là car depuis qu'ils ont viré la Peter Blake de leur catalogue il n'y a plus de budget modeste (si on peut dire... ) avec une SM coax qui n'est pas bon marché...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 9:03

8400 chf avec la tva Suisse à 7 % je crains que chez nous ça fasse plus 6000 euros que 5000.............

C'est cheros, mais franchement justifié au regard de qualité du calibre d'une part et de la finition de qualité apparente d'autre part. Apparement, en plus, 100 % de pièces originales et rien de piqué dans une banque de donnée.....à 6000 euros je doute qu'oméga gagne beaucoup sa vie sauf à en vendre plusieurs centaines ce qui ne sera pas le cas.

Celà reste moins cher qu'une SDDS, qui est la référence en matière de qualité et de calibre, mais qui est qd même mons sexy...........et qui n'a pas été porté par l'équipe Cousteau.....

Ceux qui trouvent ce genre de pièces trop honéreuses, oublient trop vite, le pognon qu'ils perdent régulièrement dans de l'emboitage a 2000/3000/4000 euros genre "tag" ou les breitling de beauf voire les Oméga d'entrée de gamme (pièces hors de prix sans intéret) ; ici on a affaire a une vraie montre de passionés qui n'est pas deux fois plus interressante, mais 10 fois largement.

Il s'en vendra trés peu, mais quelle pièce...........quelle bonne idée Oméga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par poussin Ven 27 Mar - 9:18

nikos a écrit:Ceux qui trouvent ce genre de pièces trop honéreuses, oublient trop vite, le pognon qu'ils perdent régulièrement dans de l'emboitage a 2000/3000/4000 euros genre "tag" ou les breitling de beauf voire les Oméga d'entrée de gamme (pièces hors de prix sans intéret)
Purée Nikos arrête de stigmatiser les gens qui n'achètent pas des roro ou des rééditions qui ne semblent trouver grâce qu'à TES yeux...
Je n'ai ni Tag, ni Breitling, ni "Oméga d'entrée de gamme", mais si j'avais une Breitling, ça me ferait ch... de venir sur ce forum pour me faire qualifier de beauf ou m'entendre dire que mon "Oméga d'entrée de gamme" est trop chère et dénuée d'intérêt.
A tes yeux peut être, mais tout le monde n'a pas les même objectifs horlogers et c'est tant mieux. Sans tomber dans le monde des bisounours, il est possible de dire ce qu'on pense d'une montre sans stigmatiser ceux qui l'apprécient.

Pour des raisons perso, en fonction de sa culture, de ses envies, de ses goûts, telle ou telle montre peut plaire : une Breitling ou une Omega même d'entrée de gamme peut être le graal d'un mdpien (et y en a en l'occurence).

Et puis si tu ne revends pas, quel argent tu perds ? Si ta Breitling ou ton Omega est la montre que tu voulais et qui te donnera l'heure pdt 40 ou 50 ans, tu as perdu quoi ?

Ca me gave à force ces attitudes qui consistent à ch... dans les bottes des gens qui n'ont pas les même goûts que les autres. C'est faussement polémique et indigne de toi et de ta grande culture horlogère.
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 9:46

Mais non je ne voulais pas stigmatiser les possesseurs de breitling ou d'omega (j'en suis).
Le problème des forums c'est que chacun veux défendre ses propres montres et n'accepte pas la critique. Je dis ce que je pense mais ne veux vexer personne.

Il faut bien se dire la vérité en face sur le prix des montres......et comprendre ce qu'est dans l'horlogerie le rapport qualité prix.

Le Champion de l'interêt qualité prix c'est SEIKO et ici je crois qu'on est beaucoup a le penser et moi en particulier.

Rolex n'est pas mal placé en réalité quoique sur le prix de certain modèles neuf cela se discute.

Mais on a bien qd le droit de dire qu'une Tag "brad pitt" ou une breitling chrono colt a quatrz à 3000 euros c'est de la folie, mais c'est pourtant des modèles qui se vendent comme des petits pains..........(c'est qd même plus malin de se tourner vers seiko par ex)

c'était pour relativiser les 5000 euros de la ploprof, c 'est tout........même si c'est trop cher. :white:

après chacun fait ce qu'il veut et il n'y a aucun élitisme dans mon propo.......mais j'appelle un chat un chat...c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par poussin Ven 27 Mar - 10:29

:white: ok ok :white: c'est vachement plus clair comme ça Razz
Après si un mec se paye une Breitling à 3000 euros qui est LA montre de ses rêves et qu'il la garde 30 ans (genre une belle navitimer) ça lui fait 100 euros par an. Ce n'est pas si cher payé si c'est pour réaliser un rêve ?
C'est sûr que si tu es dans une logique achat/revente/cote des montres, t'es marron, là dessus je te rejoins... mais dans ce cas, y a un paquet de montres qui ne se vendraient plus :rigole:
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 10:39

De toute façon, ça vaut pas le coup de se disputer.

Comme je l'ai brillamment démontré, cette plo-prof next generation est une erreur, et pis f'est tout!

Smile Smile Smile

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 11:00

bien d'accord avec toi poussin Wink

par contre tu trouves pas que H3 nous cherche là......

purée le barbu si on t'attrape........ shark! on te pique ta 1680.....

H3, mon petit, mon bébé, mon lapin, mon chéri.................on s'en tappe de ta boite des 60's sur la ploprof, la new elle va plus profond et la révision est plus pratique.....et pis c'est tout....

zette pas encore en grève sur ton ile ? pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par poussin Ven 27 Mar - 11:13

:mortderire:
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 12:55

Laughing

Pfff..... La bave du joueur de bouzouki n'atteint pas l'aigle des mascareignes!

Wink


H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 13:03

:ding: :guns: :boxe: :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par time2tic Ven 27 Mar - 13:11

*tain, ca s'anime par ici!

a propos personne n'a vu de ses yeux la boulce deployante qui semble comporter un reglage fin qu'on peut supposer rapide et efficace pour aller damer le pion a la marque a la couronne et continuer de chasser sur ses terres?

_________________
Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 27 Mar - 13:16

certes certes
cisco a écrit:Pour Fanny, l'original était une plongeuse Pro.

La on a une Desk Diver avec une gueule de folie.

bha si c'est un professionnel de la plongée qui la porte sur le blouson néoprene FBI, ca reste une DeskDiver ou elle redevient Pro cette nouvelle oméga ? Very Happy

Vivement un MDP event ou un mdpien apportera sa PloProf2009 Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Jean-Marc Ven 27 Mar - 13:20

Tom a écrit:certes certes
cisco a écrit:Pour Fanny, l'original était une plongeuse Pro.

La on a une Desk Diver avec une gueule de folie.

bha si c'est un professionnel de la plongée qui la porte sur le blouson néoprene FBI, ca reste une DeskDiver ou elle redevient Pro cette nouvelle oméga ? Very Happy

Vivement un MDP event ou un mdpien apportera sa PloProf2009 Very Happy Very Happy

Pis les pro de la plongée ( Rolling Eyes ), ben ils ont un bureau aussi, hein?

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Sam 4 Avr - 9:04

Bonjour à tous,
un petit UP pour vous donner les dernières news. pour le taro on est à 6000 sur caoutchouc et 6200 pour le mesh... quand même !!... Sad

Dispo en mai, mais "il faut tabler sur juillet"...

Dixit mon espion "louis pion"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Sam 4 Avr - 14:25

Ce serait une bonne nouvelle... d'autres sources parlaient de début 2010.

Pour le prix, je pense qu'il ne fallait pas espérer hélas un prix en dessous de 5000€.
+ de 6000€, ça commence à douiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Fabrice Sam 4 Avr - 17:15

ça risque aussi de faire comme la SDDS, certains vont se faire plaisir et revendre en se rendant compte que ce n'est pas la montre de M. Toutlemonde ama...

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Sam 4 Avr - 19:49

"ça risque aussi de faire comme la SDDS, certains vont se faire plaisir et revendre en se rendant compte que ce n'est pas la montre de M. Toutlemonde ama..."

hum...elle est tellement typée et ce n'est pas rolex. Pas sûr qu'en dehors des fanatiques elle fasse l'objet d'une spéculation. Non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Sam 4 Avr - 21:16

Effectivement, ce sera un peu plus risqué de la prendre juste pour "voir" et d'espérer la revendre plus cher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par cisco Sam 4 Avr - 21:28

Bah calibre nouveau, boitier très différent, belle finition, y'a pas grand chose de standard, donc ca ne m'étonne pas que ca commence à couter bonbon, et comme il joue assez logiquement sur l'image...

HS: Sag, j'ai vu que tu as pris une Grand Seiko Diver !!!
Comme en plus, tu as le don pour prendre de belles photos, en as tu fait une revue quelque part?
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Sam 4 Avr - 22:26

cisco a écrit:
HS: Sag, j'ai vu que tu as pris une Grand Seiko Diver !!!
Comme en plus, tu as le don pour prendre de belles photos, en as tu fait une revue quelque part?

Pas encore, mais j'y pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Lun 6 Avr - 21:40

Je suis partagé sur cette réédition.

En tout cas, je ne suis pas certains qu'Omega en vendra des masses.

Je trouve surtout dommage de ne pas avoir, quitte à se fendre d'une nouvelle édition, repris en intégralité la finition et les caractéristiques techniques de l'originelle. (Excepté pour le calibre bien sûr)

Mais ça à tout de même l'air d'être indestructible!

Wink


Dernière édition par starsky le Lun 6 Avr - 21:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par oliouchka Lun 6 Avr - 21:43

c'est une bombe ! :amour1:

_________________
"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper, un verre de Chardonnay dans une main du chocolat dans l'autre. On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout de ce voyage le corps usé jusqu'à la corde et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : Wahou ! C'était une belle aventure et un beau voyage. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà..."
- Auteur Inconnu -
oliouchka
oliouchka
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 2904
Age : 35
Localisation : le cul entre deux chaises...
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par frenchiegirl Lun 6 Avr - 21:52

oui, d'ailleurs quand on appuie sur le bouton rouge tout explose :rigole:

oui je suis déjà loin :jesors:

_________________
Marie
Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par oliouchka Lun 6 Avr - 22:15

:plie:

_________________
"La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé. La vie devrait plutôt constamment déraper, un verre de Chardonnay dans une main du chocolat dans l'autre. On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout de ce voyage le corps usé jusqu'à la corde et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle : Wahou ! C'était une belle aventure et un beau voyage. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà..."
- Auteur Inconnu -
oliouchka
oliouchka
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 2904
Age : 35
Localisation : le cul entre deux chaises...
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Mar 7 Avr - 10:55

Mortelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 10 Avr - 22:45

Le cadran,les aiguilles...
Seventeen à fond ou je rêve?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Fabrice Sam 11 Avr - 0:09

ça tombe bien pour une réédition!... elle est plus seventies que seventeen mais elle a toujours une gueule d'enfer Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 3 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum