Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire?

Aller en bas

SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire? Empty SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire?

Message par Invité Lun 19 Jan - 17:50

Blague à part, au delà de la révision du calibre, c'est l'aspect du boitier qui m'intéresse.

Quand ça vire un peu trop vintage, vous gardez ça tel quel ou vous rafraichissez?

Et dans ce cas, est-ce qu'il y a une chronologie type?

Qu'est-ce que vous faites et qu'est-ce que vous faites faire?

Est-ce que vous pensez qu'une montre rhabiller gagne ou perd de sa valeur, avec par exemple un polissage du boitier alors qu'il est mat d'origine?

Des réponses et de simples point de vues sont les bienvenus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire? Empty Re: SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire?

Message par Fabrice Lun 19 Jan - 18:22

faut trouver le bon artisan horloger (celui qui bosse bien et en qui tu as confiance) et zou! Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18263
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire? Empty Re: SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire?

Message par Invité Lun 19 Jan - 19:15

autant de réponses que d'amateurs je pense. En tout cas, rafraîchir un boitier oui, mais conformément à l'original (voire par ex ce que fait Loupe). En gros il y a ceux qui aiment l'aspect usagé, vécu et ceux qui préfèrent remettre un coup à neuf de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire? Empty Re: SAV des montres : Bonjour, je voudrais rhabiller une montre, que dois-je faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum