Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aidez moi à choisir

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par bardass Mar 23 Déc - 21:45

tu as raison, c'est le cas
personnellement, cela ne me gêne pas, c'est une question de gout

Aidez moi à choisir - Page 2 Image03

bardass
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:47

Alors là d'accord c'est le point faible de la SUMO, hormis avec son bracelet acier, difficile de la marier. Le mieux réussi est je trouve personnellement avec un type Rhino :

Aidez moi à choisir - Page 2 SBDC001_23

ou waterborne qui est le seul qui ne se distant pas dans l'eau :
Aidez moi à choisir - Page 2 SBDC001_19

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:48

Merci d'avoir posté pour illustrer, j'étais en train de chercher les images publiées par Alemmar sur ses essais, elles sont toutes invisibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:50

Avec un bracelet Seiko Z22 aussi :
Aidez moi à choisir - Page 2 SBDC001_36

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:51

micromeca a écrit:Alors là d'accord c'est le point faible de la SUMO, hormis avec son bracelet acier, difficile de la marier. Le mieux réussi est je trouve personnellement avec un type Rhino :

Aidez moi à choisir - Page 2 SBDC001_23

ou waterborne qui est le seul qui ne se distant pas dans l'eau :
Aidez moi à choisir - Page 2 SBDC001_19

Lionel


Je la trouve assez belle avec ce bravelet Rhino, ou peut on acheter ce type de bracelet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 21:58

Ici http://timefactors.com/rhino.htm par exemple ou ici http://shop.aquaventurers.co.uk/products.php?cat=20 pour un vrai waterborne réellement utilisable en plongée puisqu'étant le seul qui ne s'allonge pas dans l'eau.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 22:07

micromeca a écrit:Ici http://timefactors.com/rhino.htm par exemple ou ici http://shop.aquaventurers.co.uk/products.php?cat=20 pour un vrai waterborne réellement utilisable en plongée puisqu'étant le seul qui ne s'allonge pas dans l'eau.

Lionel

Merci le modele de timefactors me parait super.Quel est l'entrecorne de la sumo 20mm?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 22:10

Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 22:46

Le bracelet metallique de la marine master est il meilleur que celui de la SUMO. Si oui peut on le monter sur la SUMO?
SI oui ou se procurer le bracelet de la marinemaster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 22:52

De mémoire, ça fait quelques temps que je n'ai pas eu une MM dans les mains, il est mieux, normal la montre est bien plus chère.

Ceci dit, par curiosité, où as-tu vu/lu que le bracelet de la Sumo ne serait pas top ?

Le voici en photo :
Aidez moi à choisir - Page 2 Sumo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 23:08

Le bracelet de la Sumo est très bien et tout aussi solide que celui de la marine master!

Les pièces d'entre corne sont en un seul bloc et non en tôle pliée comme sur plein d'autre modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 23:21

Ben je rejoins mes camarades...Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut reprocher au bracelet de la Sumo...Je le trouve parfaitement ajusté au boitier de la montre et d'un top confort au porter...Il y a aussi une rallonge combi et la finition est très correcte. Cohérent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 23:53

Pour moi Longines ! ! ! Car j'en ai une ! j'en suis très satisfait !

J'ai fait une revue sur cette plongeuse !

Je posterai le lien demain si besoin est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mar 23 Déc - 23:57

Pour être vraiment en harmonie avec ma conscience, je viens de remettre la mienne à l'heure et lui mettre un coup de propre avant de la passer à mon poignet...
C'est vraiment un bel objet...
Facile à régler (l'aiguille des minutes est à la bonne longueur et le remontage manuel donne un coup de starter), à porter , malgré la taille et d'une finition au dessus de tout reproche ( ah...le brossé/poli de la boîte...et la couronne siglée d'un "S") . Et le bleu de la mienne rappelle ce pourquoi elle a été fabriquée...
J'aime vraiment beaucoup...
Et elle en donne énormément plus que bien d'autres pour son prix...
Et, au risque de me répéter, le bracelet acier d'origine est parfait.
Et pour finir, un petit coucou à Bardass qui fait de belles photos...Très belles...La preuve...
J'aimerais bien en faire des aussi belles avec mon "Bridge" qui m'a coûté un oeil...La macro, c'est pas son truc à mon Nikon...
Vous le verrez bientôt sur les "photos" de ma 'tite collec' début Janvier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mer 24 Déc - 2:35

bardass a écrit:
micheldoz a écrit:
bardass a écrit:

Micheldoz > ton avatar ressemble beaucoup à la photo de la couronne de ma moser Wink

bin oui , forcément , il ressemble : " c' est " un extrait recadré et légèrement modifié de votre photo .

Michel d'Oz

[début du HS]

l'usage sur internet (l'étiquette, la netiquette ...) veut qu'un internaute, utilisant une photo dont il n'est pas le propriétaire, cite la provenance de la photo ou demande préalablement l'autorisation de son utilisation à son propriétaire.
C'est plus une question de civilité et de correction vis à vis du propriétaire.
Dans le cas présent, j'aurais préféré être prévenu, il n'est jamais agréable de voir que certaines photos sont utilisées sans consentement. Pour tout dire, tu es le 2e de la semaine, alors que cela ne m'était jamais arrivé.

Pour autant, l'utilisation que tu en fais ne me gêne absolument pas, tu peux la conserver si tu le désires, c'est un plaisir de voir que les photos t'ont plu.

[fin du HS]

désolé pour le hors sujet

Désolé à nouveau , oui , je sais bien que dans le principe j 'aurais évidemment du vous demander la permission d'utiliser une partie de votre image ce que je n 'ai pas fait essentiellement par manque de temps mais en aucun cas , par goujaterie . Non que le fait , bien légitime , de vous demander la permission prenne en soit " beaucoup " de temps , mais MDP étant un forum nécessitant d'y être ( et d'y demeurer ) " actif ", il m'est fréquemment arrivé , comme à chacun de nous surement , d 'y consacrer parfois..., plus de temps que prévu ...le seul problème et que , ne faisant parti d 'aucune entreprise ni structure d'aucune sorte et n'ayant strictement aucun salaire mensuel garanti ( intermittent - spectacle / comédien ) le temps que j' y consacre est invariablement pris sur mon temps de travail personnel ...ce qui n 'est pas toujours sans conséquences . Si je le fait , c'est que je choisi de le faire , certes , mais je suis souvent obligé de très vite " passer à autre chose " parce qu 'on ne vois pas passer le temps lorsque les choses nous intéressent et nous passionnent mais à force de regarder toutes ces jolies aiguilles tourner sans jamais faire attention à l 'heure qu'il est vraiment ... on fini , pour le coup , par être bel et bien en retard ...
Enfin , l 'utilisation de votre photo ( non intégrale ) dans le cadre d'un avatar exclusivement réservé à l 'usage de MDP me semblait plus de l 'ordre du clin d'œil entre" MDPiens " que de quoi que se soit d' autre et si d'aventure ( ce qui n'est pas le cas actuellement ) il m' avait pris l 'envie de m'inscrire sur d' autres forums horlogers et d'y avoir eu la non moins envie subite d' utiliser votre image de la couronne Moser , toujours dans la même idée de la lettre " M" pour Michel , dans ce cas précis , je vous prie de croire , qu 'il ne me serait même pas venu à l'idée , si cela avait eu lieu , de le faire sans vous en avoir demandé , au préalable , la permission .

quoi qu'il en soit , l 'avatar n 'est plus et tout est désormais rentré dans l 'ordre .

En vous priant de bien vouloir m 'excuser pour la gène occasionnée .

Amicalement

Michel d 'Oz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Invité Mer 24 Déc - 7:52

ah m...le tuto, oui j'ai réorganisé pes images dans photobucket et ça a cassé les liens.
Je regarde çà.

PS modo: il eût été préférable de régler vos soucis de droit d'image par MP Messieurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à choisir - Page 2 Empty Re: Aidez moi à choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum