Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

+2
Lautrec
Fabrice
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Jean-Michel Sam 27 Déc - 13:46

ho oui une revue ! elle est SUPERBE cette portugaise !

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 15:00

Fred, merci pour la photo.
On voit bien le détail qui me dérangeait.
Entre cornes, on a l'impression que c'est du brut qu'on a oublié de polir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 15:08

C'est vrai que ça paraît curieux à ce niveau là de prix, j'avais la même chose sur une Hamilton Khaki Field. Satiné j'aurais compris mais là ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 16:09

C'est le prix d'une Deepsea, d'une Milgauss, quasi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 16:26

Quitte à changer une montre habillée telle que cette belle portugaise, et sans remettre en cause l'excellence de la sub (j'ai une 14060M qui est vraiment très bien finie), moi j'eusse bien vu un chronomaster Zénith avec cadran guilloché et son fameux el priméro !( Je parle bien sur des anciens modèles, pas de ces nouvelles moutures aux cadrans ouverts).

Pour la Sub, j'avoue que la LV n'est pas celle qui a ma préférence, mais bon .... ça reste une montre superbe et il est tjrs possible de changer l'insert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 17:15

olive a écrit:
alemmar a écrit:
ah ah ah!!! Moi ça m'étonnerait!!! Smile!


Tans pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds Rolling Eyes


Ce n'est hélas pas nécessairement un choix Olive Wink

Lionel

hélas...tout à fait ça! Wink Sait-on jamais, dans vingt ou trente ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 17:39

alemmar a écrit:
olive a écrit:
alemmar a écrit:
ah ah ah!!! Moi ça m'étonnerait!!! Smile!


Tans pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds Rolling Eyes


Ce n'est hélas pas nécessairement un choix Olive Wink

Lionel

hélas...tout à fait ça! Wink Sait-on jamais, dans vingt ou trente ans...

Arrêtez vous allez me faire pleurer, j'ose espérer que vous bossez et que vous gagnez correctement votre vie ( fred, entre toi et ta femme qui êtes prof, vous devez gagner autant que nous, à peu prêt ), et si moi, avec mon salaire d'employé, j'arrive à avoir une SD et une Dayto, c'est que c'est FORCEMENT une question de choix, impasse sur les vacances ou sur la voiture neuve ou autre, mais c'est toujours une question de priorités, aujourd'hui, tout salarié qui gagne correctement sa vie peut se payer une Rolex d'occase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 17:47

cher olive,
je pense que ce genre de discut est à réserver hors forum! Intéressant mais en tête-à-tête...Wink

(pas l'habitude de jouer les pleureuses en plus, non mais! :gourdin: :gourdin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:09

alemmar a écrit:cher olive,
je pense que ce genre de discut est à réserver hors forum! Intéressant mais en tête-à-tête...Wink

(pas l'habitude de jouer les pleureuses en plus, non mais! :gourdin: :gourdin:

Fé pas moi qu'y ai commencer, et pis fé tout :boxe:, en plus, aujourd'hui je porte ma 6309 de pôvre :tete:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:13

elle marche mm pas ta jap!! ah ah !! (révisée ou pas finalement?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 18:15

alemmar a écrit:elle marche mm pas ta jap!! ah ah !! (révisée ou pas finalement?!

Nan, pas eu le temps affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 22:28

Tu sais Olive, salaire d'employé ça ne veut rien dire... tu pars du SMIC et tu peux aller bien plus haut que 10 fois cette somme et ils n'auront pas facilement la même facilité à mettre 4000 euros dans une montre... ne pas tout mélanger...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Sam 27 Déc - 22:52

micromeca a écrit:Tu sais Olive, salaire d'employé ça ne veut rien dire... tu pars du SMIC et tu peux aller bien plus haut que 10 fois cette somme et ils n'auront pas facilement la même facilité à mettre 4000 euros dans une montre... ne pas tout mélanger...

Lionel

OK Lionel, entre 3 et 4000€, c'est la différence qu'il peut y avoir dans l'achat d'une voiture, combien mettent entre 15000 et 20000€ dans une caisse, alors qu'ils pourraient mettre 3 ou 4000 de moins et se payer une Rolex, et combien d'amateurs ont 3 ou 4 montres à 1000€ ( CAD le prix d'une roro ),toujours ce problème de choix, non ?
Tu sais, j'ai ce genre de conversation régulièrement avec des mecs qui me demandent comment je fais pour avoir une rolex et qui roulent en scenic ou picasso flambant neuf alors que je me contente d'une skoda ( il y a entre 6 et 8000€ d'écart en prix neuf ! ), ou qui partent en vacances au ski tout les ans quand je reste à ma maison pour les vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Lautrec Dim 28 Déc - 16:02

olive a écrit:
Tu sais, j'ai ce genre de conversation régulièrement avec des mecs qui me demandent comment je fais pour avoir une rolex et qui roulent en scenic ou picasso flambant neuf alors que je me contente d'une skoda ( il y a entre 6 et 8000€ d'écart en prix neuf ! ), ou qui partent en vacances au ski tout les ans quand je reste à ma maison pour les vacances.

j'ai réglé le problème : j'ai pas le permis...


jocolor
Lautrec
Lautrec
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 6416
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Dim 28 Déc - 16:05

Et je ne suis jamais allé aux sports d'hiver de ma vie...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par logan Dim 28 Déc - 17:20

Aaaahhh la marque :role: fait toujours couler beaucoup d'encre.... cette fois ci je ne dis rien.... lol!

_________________
Croire et oser
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4954
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Invité Dim 28 Déc - 20:20

Je suis intimement convaincu que les discussions "argent/budget" n'ont pas lieu d'être sur ce forum. Sujet à débattre, mais en tête-à-tête. AMA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside - Page 2 Empty Re: La saison des échanges (suite) Edit: Rolo inside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum