Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question avenir gamme Seiko Diver's automatique

Aller en bas

Question avenir gamme Seiko Diver's automatique Empty Question avenir gamme Seiko Diver's automatique

Message par Invité Mer 15 Aoû - 11:28

Ce matin n'ayant pas grand chose d'autre à faire, je réfléchissais au futur de la gamme Diver's auto de Seiko.
On a actuellement la gamme des plongeuses pas chère pas mal de montres différentes avec des mouvements de la même famille :
- Diver's 100 (mouvement 7S26)
- Diver's 200 (mouvement 7S26)
- Monster (mouvement 7S26)
- Samurai (mouvement 7S35 qui est si j'ai bien compris un 7S26 sans le jour de la semaine)

A côté de celles-ci on a la petite dernière, j'ai nommé la Sumo et son 6R15 (Crédit chronograph.com)
Question avenir gamme Seiko Diver's automatique SBDC003

Ce mouvement présentant des nouveautées (stop seconde et remontage manuel) par rapport au bon vieux 7S26, je me demandais si on allait le voir se propager dans les autres modèles ? Et si oui pour quand ?

A votre avis ?

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avenir gamme Seiko Diver's automatique Empty Re: Question avenir gamme Seiko Diver's automatique

Message par Jean-Michel Mer 15 Aoû - 17:25

j'attend surtout une hypothétique Seiko Diver Chrono automatique : Seiko a un mouvement chronographe auto a roue a colonne qui mériterai une greffe dans un boitier de plongée
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Question avenir gamme Seiko Diver's automatique Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Question avenir gamme Seiko Diver's automatique Empty Re: Question avenir gamme Seiko Diver's automatique

Message par Invité Mer 15 Aoû - 23:09

je crois modestement que le 6R15 risque de rester dans cette scuba 200 pour un bon bout de temps, en termes de positionnement tarifaire cette montre fait le lien entre les diver's 100/200 et la marinemaster si l'on excepte les modèles quartz 600/1000m.
En vrai, je verrai bien cette sbdc avec un verre saphir ...et donc quelques euros de plus!
possiblement on pourrait imaginer un 6R15 dans une boite plus petite mais au vu des tarifs des alpinist (+- 300€) on s'en approche pas. A moins d'attendre une éventuelle obsolescence du 7S26..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avenir gamme Seiko Diver's automatique Empty Re: Question avenir gamme Seiko Diver's automatique

Message par Invité Mar 21 Aoû - 11:02

Seiko ne fait pas beaucoup d'annonces, et encore moins de ce coté ci du Rhin. Difficile de parier sur les évolutions.

La diver's 200 classique, véritable Lada Niva de la montre devrait encore durer pas mal de temps, la nouvelle Sumo s'intercale en effet bien entre l'entrée de gamme et la Marinemaster. La Sd 600 coiffe la gamme. Seiko joue et gagne dans toutes les catégories !


totof a écrit:Ce matin n'ayant pas grand chose d'autre à faire, je réfléchissais au futur de la gamme Diver's auto de Seiko.
On a actuellement la gamme des plongeuses pas chère pas mal de montres différentes avec des mouvements de la même famille :
- Diver's 100 (mouvement 7S26)
- Diver's 200 (mouvement 7S26)
- Monster (mouvement 7S26)
- Samurai (mouvement 7S35 qui est si j'ai bien compris un 7S26 sans le jour de la semaine)

A côté de celles-ci on a la petite dernière, j'ai nommé la Sumo et son 6R15 (Crédit chronograph.com)
Question avenir gamme Seiko Diver's automatique SBDC003

Ce mouvement présentant des nouveautées (stop seconde et remontage manuel) par rapport au bon vieux 7S26, je me demandais si on allait le voir se propager dans les autres modèles ? Et si oui pour quand ?

A votre avis ?

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avenir gamme Seiko Diver's automatique Empty Re: Question avenir gamme Seiko Diver's automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum