Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Seiko SUMO en France

2 participants

Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Seiko SUMO en France

Message par Invité Dim 5 Oct - 13:41

J'ai vu sur le site de seiko.fr que les sumo allaient être distribuées en france au prix de 550e ; celà semble cher face au prix proposé dans certaines vitrines virtuelles de la toile, MAIS la version française comporte un verre saphir traité anti-reflets vs hardlex pour celles que j'ai croisé sur le net.

Pensez-vous que cette intéressante évolution (avec une garantie 2 ans ici) justifie 200e de plus ?

Pour ma part je suis tenté de dire OUI (et je pense que cette montre devient avec ces évos d'un rapport Q/P imbattable), et vous qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Montre SUMO en france

Message par olivier88 Dim 5 Oct - 16:02

Bonjour capitaine Hadock,

J'ai eu la même démarche que toi il y a moins d'un mois environ, j'ai vu le prix france,550 euros, puis je me suis dit si c'est avec un saphir anti reflet pourquoi pas, cela m'éviterait bien des surprises ( notamment avec la douane et ups, car j'ai testé par deux fois suite à des commandes chez M.LEE, rétention en douane,expertise, questions inutiles etc... )
Je contacte mon dépositaire de la marque qui contacte seiko france sans réponse. Personnellement j'envoie un mail au seiko center qui me répond que le modèle sumo n'est pas encore disponible en france et que le verre est bien du hardflex crystal. Mon horloger me recontacte la semaine dernière et me fait part qu'il n'arrive pas à avoir de réponses sur ce modèle, pourtant figurant au catalogue.
Il est possible que suite à cette parution du catalogue en ligne 2008-2008, une erreur de traduction ait été commise ( j'y crois pas trop ) où alors que le modèle va être équipé à l'échelon international d'un nouveau verrsaphir anti reflet. Je ne pense pas que Seiko fasse une montre spécialement pour l'europe et donc pour la france.
Seiko est une puissante manufacture sérieuse, et ne prendrait surement pas le risque de mettre en vente des produits dont la publicité pourrait être dite mensongère.
Pour info le site Seyjan vend ce modèle avec une garantie internationale d'un an.
Bonne fin de journée
Cordialement
shark2
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Re: Seiko SUMO en France

Message par Invité Dim 5 Oct - 16:07

Rougraff , a je pense bien résumer la situation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Re: Seiko SUMO en France

Message par Invité Dim 5 Oct - 16:44

Bonjour et merci à vous pour ces renseignements très instructifs.
j'avais loupé une marche LOL mais ils n'ont toujours pas corrigé l'info sur seiko.fr

Bref, celà rend l'achat internet sans appel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Re: Seiko SUMO en France

Message par Invité Dim 5 Oct - 19:20

euh...le lien posté par nounours résume tout le prob et sa solution, voir page 2!

https://montresdeplongee.forumactif.com/montres-de-plongee-f1/seiko-sumo-j-en-veux-une-t4904-25.htm

La réponse de Seiko-japan est claire: Hardlex. Seiko-center a corrigé ce me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Re: Seiko SUMO en France

Message par Invité Dim 5 Oct - 19:56

Effectivement Alem, je disais que j'avais loupé une marche, et tu enfonces le clou LOLOLOL

Pour la correcion, je ne l'ai pas vue sur www.seiko.fr ; j'ai d'ailleurs vu des modèles avec des différences pour la france ; par ex la SRG 003 premier kinetic direct drive est bien livrée en france avec un saphir traité anti-reflets alors que ce n'est pas le cas sur tous les marchés (j'en possède une venant d'allemagne qui en est dépourvue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Re: Seiko SUMO en France

Message par Invité Dim 5 Oct - 20:04

si si, la sbdc001 a été corrigée (va sur caractéristiques ou un truc comme ça -ch.. ce Flash!) il est bien marqué "hardlex". Rappele toi: la "maison mère"!!
Pour les autres modèles je ne sais: politique de marché différente ou erreur? Si M. Bonaparte du Seiko-center pouvait faire une petite apparition pour clarifier tout cela...
Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Re: Seiko SUMO en France

Message par D.molina Lun 6 Oct - 14:41

alemmar a écrit:si si, la sbdc001 a été corrigée (va sur caractéristiques ou un truc comme ça -ch.. ce Flash!) il est bien marqué "hardlex". Rappele toi: la "maison mère"!!
Pour les autres modèles je ne sais: politique de marché différente ou erreur? Si M. Bonaparte du Seiko-center pouvait faire une petite apparition pour clarifier tout cela...
Smile!

En tout cas sur Seiko.fr, c'est toujours pas corrigé! il parle toujours de saphir traité......
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SUMO en France Empty Re: Seiko SUMO en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum