Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Invité Dim 17 Aoû - 21:06

1- Les vannes à 2 balles, tu les gardes pour toi.
2- Ce n'est pas à nous à nous adapter à ta décontraction mais à toi de le faire.
3- Que Rolex t'intéresse ou pas est totalement secondaire dans la discussion.
4- Si tu es OK pour changer ton comportement, fais le nous savoir.
5- Dans le cas contraire, fais le nous savoir aussi, tu pourras ainsi chercher un autre forum plus décontractée...

Lionel, sans animosité aucune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Léo29 Dim 17 Aoû - 22:04

Moi si ça continue comme ça, les prochaines montres que je reçois, j'envoie plein de photos de boites et d'emballages sur un autre site que MDP :siffle: ... :salut:

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Invité Dim 17 Aoû - 22:28

Tu es libre de faire ce que tu veux Léo Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Léo29 Dim 17 Aoû - 22:34

Même des photos de chio... lol!
:jesors:
:right:

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Invité Dim 17 Aoû - 22:49

time2tic a écrit:une breitling etanche 3000m vient de sortir, pour ne pas laisser rolex seule ds les grandes profondeurs...

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Seawolf



44mm. mouvement COSC, tartine de litterature sur le cadran ( tiens, jai deja vu ca quelque part scratch )

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Seawolf2
cadran en noir, bleu, jaune ou gris.


je me demande bien l'utilite des graduations decimales sur le rehaut. pour moi ca set a rien, mais plus ni moins que rolexrolexrolex se repetant a l'infini.

Bien, moi, je la trouve pas si mal cette Breitling... bien sûr le réhaut avec ces graduations n'est pas "justifiée" mais pas si mal que ça quand même... oui, elle s'éloigne d'une toolwatch mais elle accroche bien le regard tout de même, ces grands chiffres, ces gros index, sa très belle couronne, son superbe aspect satiné, sa très belle finition....

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Invité Lun 18 Aoû - 8:33

Ce que je trouve assez sympa dans cette breit' c'est l'usage de chiffres façon pochoirs/caisse de munition. C'est plutôt inhabituel et original.
Ce que j'aime moins, et là je ne suis pas original, ce sont les cavaliers.
Mais, bon, ces cavaliers sont aussi la "signature" de la marque depuis les années 80.

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Invité Lun 18 Aoû - 9:12

A y regarder de plus près , c'est vrai que les chiffres sont sympa ... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside) - Page 2 Empty Re: guerre ds les grandes profondeurs (breitling inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum