Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Montblanc diver's

2 participants

Aller en bas

Montblanc diver's Empty Montblanc diver's

Message par Invité Lun 23 Juil - 14:31

Montblanc diver's Z75

Nos amis de zdiver font rentrer dans leur base cette plongeuse en tantale au prix ébouriffant.

Ils en parlent mieux que moi... C'est là: http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver26.htm#2

Perso, je suis pas ébouriffé par l'engin. Par le prix, si !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montblanc diver's Empty Re: Montblanc diver's

Message par time2tic Lun 23 Juil - 16:07

j'aime tout particulieremnt la version chrono 7750 a ... 18000 euros.

ils sont ou les c*** qui vont acheter parce que j'aimerai bien les rencontrer pour discuter de passion horlogere... Evil or Very Mad

j'ai trouve une page assez technique qui devrait decrire un peu mieux le tantale que par les ternes:
Le Tantale, matériau ô combien rare, cher et complexe

http://www.goodfellow.com/csp/active/static/F/Tantale.HTML
rare: peut-etre
cher: 3 fois le prix du titane: rien d'affolant semble t-il.
complexe: ben si on trouve un lien web pour se le procurer en moins de 5 minutes, c'est pas si complexe que ca, si?

la masse volumique du tantale est 16,6 soit plus de 2 fois l'acier et 4 fois le titane.
Ca veut dire que la montre hors de l'eau est tout simplement une enclume! Je serai tres curieux de connaitre son poids reel et parie deja pour plus de 200g (meme sur bracelet caoutchouc).

evidemment, pour le prix le bracelet ne possede pas de boulce deployante ni de double deployante plongee. qui serait assez fou pour plonger avec un truc pareil (et ben il semble que ZDiver ait qd meme trouve 4 plongeurs pour essayer la bete. Bon ils ont qd meme change le bracelet et mis un vrai bracelet de plongeuse. Elle devait aussi etre assuree par une cordelette j'imagine, la monter coutant probablement plus chere que le bateau qui a servi aux plongeurs pour le test...

Merci a MontBlanc de nous divertir de la sorte. On attend la plongeuse -4807m en uranium appauvri!

(Edit)
pour faire encore plus lourd, on pouvait faire la boite en platine. c'est a peu pres aussi dur que le tantale, densite 21, et pour le coup carrement 2 fois plus cher.
Bref tantale = marketing a la gomme!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montblanc diver's Empty Re: Montblanc diver's

Message par jr78 Lun 23 Juil - 20:14

Ca veut dire que la montre hors de l'eau est tout simplement une enclume! Je serai tres curieux de connaitre son poids reel et parie deja pour plus de 200g (meme sur bracelet caoutchouc).

Ca doit surement être ce qu'on appelle le supplice de tantale.... Very Happy
jr78
jr78
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1401
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montblanc diver's Empty Re: Montblanc diver's

Message par Invité Lun 23 Juil - 22:17

Il sont devenus fous chez Mont blanc :geek:

Le pris est complètement dé-li-rant!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montblanc diver's Empty Re: Montblanc diver's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum