Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avez vous fait vos révisions vacances?

3 participants

Aller en bas

Mes briefing montres vacances

Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_lcap20%Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_lcap27%Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_lcap0%Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_lcap7%Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_lcap0%Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_lcap13%Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_lcap33%Avez vous fait vos révisions vacances? Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Avez vous fait vos révisions vacances? Empty Avez vous fait vos révisions vacances?

Message par Jean-Marc Lun 23 Juil - 13:33

Vacances, pas vacances, bricolage, chantier, pêche, plage, bateau,
montagne, rando, canyonning, surf, plongée...la liste est longue des
activités estivales idéales pour nos montres. Avez vous fait vos révisions vacances? 566802



Mais au fait, faites-vous un petit briefing avant qu'elles ne soient à la dure épreuve?



- Test etanchéïté

- vérification bracelet, pompes?

(- pile Avez vous fait vos révisions vacances? Icon_silent)

- ...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fait vos révisions vacances? Empty Re: Avez vous fait vos révisions vacances?

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:58

Perso je suis un peu hors concours vu que la mienne revient d'Allemagne où on lui a fait le Best of revision SAV... donc bon oui elle est parée pour les vacances ! Laughing Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fait vos révisions vacances? Empty Re: Avez vous fait vos révisions vacances?

Message par Invité Lun 23 Juil - 22:15

Oula , rien du tout, je visse bien fort la couronne et je m 'en remet à poseidon!

:farao:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fait vos révisions vacances? Empty Re: Avez vous fait vos révisions vacances?

Message par Jean-Michel Lun 23 Juil - 22:17

je suis un garçon serieux et ne plonge qu'avec des montres ayant eu un test d'étanchéité de moins de 12 mois + une verif des pompes et du bracelet
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Avez vous fait vos révisions vacances? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fait vos révisions vacances? Empty Re: Avez vous fait vos révisions vacances?

Message par skeleton Lun 23 Juil - 23:50

je verifie que les pompes fonctionnent bien , le pus regulierement possible....
j'ai dit une betise ??
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous fait vos révisions vacances? Empty Re: Avez vous fait vos révisions vacances?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum