Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

informations sur yema superman!!!!!!!!!

Aller en bas

informations sur yema superman!!!!!!!!! Empty informations sur yema superman!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Juil - 14:26

bonjour à tous(tes),
pourriez-vous me dire si ce model de yema superman est sortie un jour avec ces aiguilles là?
-en ce qui me concerne je ne pense pas,mais je suis quand mème dans le doute.......
-d'avance merci pour vos réponses. :salut: :salut: :salut:
_ci-dessous la superman en question:
informations sur yema superman!!!!!!!!! A880_110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations sur yema superman!!!!!!!!! Empty Re: informations sur yema superman!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Juil - 14:43

Pas impossible... la patine a l'air homogène et il me semble qu'il y a eu plusieurs jeux d'aiguilles dispo.

Il me semble que "Nikos" s'y connait pas mal en Yema, poses lui la question ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations sur yema superman!!!!!!!!! Empty Re: informations sur yema superman!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Juil - 16:50

La couronne n'est pas bonne.
L'aiguille des secondes est bonne.
L'aiguille des minutes? Certaines Supermans ont été équipées avec des aiguilles droites mais pas avec les index rapportés me semble t'il, et pas avec cette aiguille des secondes. Une aiguille en forme de flèche serait la bonne.
L'aiguille des heures vient d'une Superman 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations sur yema superman!!!!!!!!! Empty Re: informations sur yema superman!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Juil - 16:51

Une belle franken, alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations sur yema superman!!!!!!!!! Empty Re: informations sur yema superman!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Juil - 18:00

merci les amis,je savais pour la coronne,mais j'avais un doute pour les aiguilles,mais je crois que ça se confirme!!!!!!!!!! :salut: :salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations sur yema superman!!!!!!!!! Empty Re: informations sur yema superman!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum