Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2824-2 au rabais

Aller en bas

2824-2 au rabais Empty 2824-2 au rabais

Message par Invité Mer 2 Juil - 13:41

J'ai déjà eu l'occasion de démonter 1 montre équipée d'un ETA 2824-2 au grade le plus bas (un vrai pas une copie mais le modèle de base) et j'ai pu constater que même après réglage de la raquette pour avance, j'obtenais tout juste la précision escomptée avec la raquette réglée au maxi de ses possibilités.

Je me pose la question suivante :

Sur cette montre, le 2824-2 était livrée dans son grade le plus bas c'est sûr MAIS il est curieux qu'il faille manoeuvrer la raquette à fond pour obtenir le bon réglage.

Ne se pourrait-il pas que certains assembleurs pour des montres à bas prix se fournissent en "rebus" dans le grade le plus bas c'est sûr, mais rebus tout de même car aux limites de l'acceptable (rebus du grade le plus bas en fait refusé limite en contrôle qualité) ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2824-2 au rabais Empty Re: 2824-2 au rabais

Message par Jean-Michel Mer 2 Juil - 13:54

je ne peux pas croire que ETA vende du rebus cela ne correspondrai pas du tout a la politique du Swatch group
travaillant avec eux pour des produits "pro" je peux te dire qu'il n'est vraiment pas dans les habitudes de vendre du produit "déclassé"

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
2824-2 au rabais Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum