Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des questions d'un novice :o[

5 participants

Aller en bas

Des questions d'un novice :o[ Empty Des questions d'un novice :o[

Message par Invité Sam 14 Juin - 17:37

Bonjour tout le monde,

Vous le savez p'têt ou p'têt pas mais je n'y connais rien mais absolument rien en plongée sous marine.

J'ai quelques amis proches et moins proches qui sont plongeurs, qui l'ont été mais que je ne vois que très très rarement, nos horizons s'étant petit à petit
éloignés.

J'ai aussi un oncle (frère à ma mère) qui fut un des tout premier membre du G.I.G.N avec Paul Barril, Christian Prouteau et qui fut plongeur dans cette même unité d'élite mais aussi pour son plaisir personnel.

En fait voilà, par ce post je venais vous poser quelques petites questions. Beaucoup pourront sembler idiotes mais pour moi elles ne le sont pas car le monde de la plongée me fascine, m'attire, m'interpelle.......

Je reste d'ailleurs souvent ébahi devant vos photos, vos exploits n'ayons pas peur des mots et il y a une discipline que je trouve fascinante au plus haut point c'est l'apnée car on y repousse sans cesse selon moi les limites de notre organisme et on gagne mètre par mètre et seconde par seconde afin de descendre toujours plus bas dans les entrailles des mers et océans.

Quelques questions donc:

*Quel est selon vous le plus bel endroit au monde pour plonger ?

*Quel est l'endroit au monde le plus dangereux pour plonger ?

*Quel est votre idole dans la discipline de votre passion ? Votre exemple ?

*La plongée est-elle un loisir très cher ? Voyages, équipement.....

*Votre plus beau souvenir de plongée ?

*Faut-il passer une visite médicale afin de plonger en club ? Si oui, de quel type ?

*Votre plongée la plus profonde ?