Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de ma Michel Herbelin

3 participants

Aller en bas

Présentation de ma Michel Herbelin Empty Présentation de ma Michel Herbelin

Message par mobile83 Ven 4 Sep - 20:18

Bonjour à tous,

Je n'arrivais pas à sélectionner le bon forum montre de plongée , le lien pour créer un nouveau sujet n'est pas propose du coup si un modo pouvait le déplacer dans la section appropriée merci


Je vous présente ma nouvelle acquisition qui est la Michel Herbelin Trophy

Ayant déjà une longines hydroconquest, j'ai décidé d'aller essayer la Newport de la même maison qui me plaît beaucoup et pour pouvoir changer un peu de style, mais en allant l'essayer chez mon AD j'ai vu cette magnifique plongeuse trophy... je l'ai essayé et son charme a opéré directement sur moi, elle a une super belle présence au poignet et je me rends compte que je suis vraiment fan des plongeuses et que même avec des envies autres, je reviens toujours au même style. Je pense qu'il me correspond assez bien ( très sportif)

Concernant ce qui m'a vraiment plu, je citerai:
- La finesse du boîtier et surtout la forme de celui ci quand on le regarde sur le côté
- La lunette céramique qui n'est pas cranté, et surtout le côté biseauté brillant sur les chiffres qui lui donne un charme magnifique en extérieur.
- La couleur du cadran qui varie en fonction de la lumière , il peut être très sombre comme très clair
- Le traitement antireflet lui donne un cadran magnifique que je ne retrouve pas sur ma longines hydro
-Le bracelet avec des maillons brillants au milieu lui donne beaucoup de caractère

Malgré tous ces points positifs pour moi, je lui ai trouvé deux défauts, mais qui ne m'ont pas empêché de l'adorer quand même et de l'acheter.

- l'aiguille est un poil trop simple par rapport au reste
- La loupe qui ne zoom pas assez et qui est donc pas totalement assumée ou pas forcément utile

Sinon je l'adore! sa finesse et son côté lunette biseauté grâce aux inserts brillants sur les chiffres lui donne un charme monstre. Sa finition est exemplaire pour le prix, rien à envier à ma longines

Voila pour les photos:
Présentation de ma Michel Herbelin Img20210

Présentation de ma Michel Herbelin Img20211

Présentation de ma Michel Herbelin Shoppi10


mobile83
futur requin
futur requin

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma Michel Herbelin Empty Re: Présentation de ma Michel Herbelin

Message par tartine.74 Sam 5 Sep - 11:23

Je l'aime bien, c'est de l'honnête plongeuse bien faite...

Mais effectivement, ils auraient pu se passer du cyclope qui n’apporte pas grand chose, et ce qu'il apporte est en trop clown

Et puis j'aime bien cette marque à titre perso, y compris la dernière Newport héritage avec son fabuleux bracelet

Présentation de ma Michel Herbelin Image

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma Michel Herbelin Empty Re: Présentation de ma Michel Herbelin

Message par Guinessfrog Dim 6 Sep - 10:34

Ce type de bracelet ne doit pas etre facile a changer. Belle montre en tout cas.

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma Michel Herbelin Empty Re: Présentation de ma Michel Herbelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum