Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recherche ref Yema plongeuse 1967-69 cadran blanc ou gris taille femme

Aller en bas

YEMA - recherche ref Yema plongeuse 1967-69 cadran blanc ou gris taille femme Empty recherche ref Yema plongeuse 1967-69 cadran blanc ou gris taille femme

Message par Anirae Mer 5 Aoû - 22:45

Salut MDP, ca fait un bail Laughing
meme si pas trop actif sur le forum en ce moment je passe regulierment lire ce qui s y passe Wink

je suis a la recherche d'une montre et de sa reference, pour la petit histoire c'est la montre qui a ete offerte a ma mere entre 1968 et 1969, c'etait une Yema de plongee automatique avec un cadran clair (blanc ou gris), je n'ai pas d'autre precision sur les indexes... par contre elle affirme que la taille ete inferieure aux autre Yema de ses oncles plongeurs, donc a priori taille mid-size ou femme...

si vous avez une idee je suis preneur merci Smile)


PS: je sais que c'est pas tres bien vu mais vu la galere que ca va etre de trouver la reference je vais surment poster egalemnt sur un autre forum specifique Yema... mais mon coeur reste chez MDP shark1

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum