Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

conseils pour un cadeau : une montre de plongée

Aller en bas

conseils pour un cadeau : une montre de plongée Empty conseils pour un cadeau : une montre de plongée

Message par Invité Mar 13 Mai - 22:09

bonsoir à tous,
je suis carla, j'ai 23ans. je voudrais offrir une montre de plongée à mon fiancé mais je n'y connais rien... je sais kil aimerait avoir une montre de plongée, il en fait ds un club, en mer (nous sommes en irlande) donc une montre qui aille profond, avec les calculs classiques, j'aimerais un barcelet en inox ou argent pr pouvoir la portée aussi le soir. je peu mettre juska 200euros. quels sont les critères d'une bonne montre de plongée? merci bcp de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour un cadeau : une montre de plongée Empty Re: conseils pour un cadeau : une montre de plongée

Message par Invité Mar 13 Mai - 22:29

une section de ce forum te sera très instructive

https://montresdeplongee.forumactif.com/guide-de-choix-f2/

Tu pourras déjà faire une présélection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour un cadeau : une montre de plongée Empty Re: conseils pour un cadeau : une montre de plongée

Message par Invité Mar 13 Mai - 23:41

carla1306 a écrit:bonsoir à tous,
je suis carla, j'ai 23ans. je voudrais offrir une montre de plongée à mon fiancé mais je n'y connais rien... je sais kil aimerait avoir une montre de plongée, il en fait ds un club, en mer (nous sommes en irlande) donc une montre qui aille profond, avec les calculs classiques, j'aimerais un barcelet en inox ou argent pr pouvoir la portée aussi le soir. je peu mettre juska 200euros. quels sont les critères d'une bonne montre de plongée? merci bcp de votre aide