Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

3 participants

Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune Empty Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

Message par Fabinus Mer 12 Nov - 10:52

Bonjour à tous,

J'ai une envie de montre avec phase de lune ....je suis donc à la recherche d'un modèle auto avec cette complication, neuve ou d'occasion. La marque m'importe peu et mon budget est entre 500€ & 700€ (je ne sais pas sais si c'est d'ailleurs suffisant pour ce genre de montre  !!).
Je vous avoue que je débute ma recherche (je ne sais pas par où commencer) et qu'après vos conseils avisés j'effectuerais mes investigations sur le net.

Merci de votre attention.

_________________
Veinarde, va ! Tu m'as choisi parce que je suis beau, et crac ! V'là qu'en plus c'est un cerveau, le mec !!!
(JP.Belmondo -100.000$ au soleil)
Fabinus
Fabinus
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

Message par tartine.74 Mer 12 Nov - 18:55

Je pense que tu dois pouvoir trouver une montre équipée d’un 7751 en occase, dans ces prix là.

Dubois et fils ont fait plusieurs montres à phase de lune. On en trouve à des prix très abordables.
Par exemple ici :

http://www.chrono24.fr/duboisetfils/tonneau--id2094873.htm?query=dubois+et+fils&dosearch=true&urlSubpath=/duboisetfils/index.htm&manufacturerIds=585

http://www.chrono24.fr/duboisetfils/montre-calendrier--id2110978.htm?query=dubois+et+fils&dosearch=true&urlSubpath=/duboisetfils/index.htm&manufacturerIds=585

_________________