Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

3 participants

Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune Empty Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

Message par Fabinus Mer 12 Nov - 10:52

Bonjour à tous,

J'ai une envie de montre avec phase de lune ....je suis donc à la recherche d'un modèle auto avec cette complication, neuve ou d'occasion. La marque m'importe peu et mon budget est entre 500€ & 700€ (je ne sais pas sais si c'est d'ailleurs suffisant pour ce genre de montre  !!).
Je vous avoue que je débute ma recherche (je ne sais pas par où commencer) et qu'après vos conseils avisés j'effectuerais mes investigations sur le net.

Merci de votre attention.

_________________
Veinarde, va ! Tu m'as choisi parce que je suis beau, et crac ! V'là qu'en plus c'est un cerveau, le mec !!!
(JP.Belmondo -100.000$ au soleil)
Fabinus
Fabinus
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

Message par tartine.74 Mer 12 Nov - 18:55

Je pense que tu dois pouvoir trouver une montre équipée d’un 7751 en occase, dans ces prix là.

Dubois et fils ont fait plusieurs montres à phase de lune. On en trouve à des prix très abordables.
Par exemple ici :

http://www.chrono24.fr/duboisetfils/tonneau--id2094873.htm?query=dubois+et+fils&dosearch=true&urlSubpath=/duboisetfils/index.htm&manufacturerIds=585

http://www.chrono24.fr/duboisetfils/montre-calendrier--id2110978.htm?query=dubois+et+fils&dosearch=true&urlSubpath=/duboisetfils/index.htm&manufacturerIds=585

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

Message par Cédric Mer 12 Nov - 23:04

Orient qui produit une "pseudo" phase de lune pour moins de 300€

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune Empty Re: Conseils pour l'achat d'une montre Phase de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum