Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles

Aller en bas

SEIKO - Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles Empty Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles

Message par Invité Dim 20 Avr - 10:17

Salut à tous !!
Je souhauterais remplacer les aiguilles de ma Seiko SNZF17K1 et je souhaiterais savoir si c'est faisable soit-même ou s'il vaut passer par un horloger ? Dernière question, quel est l'ordre de prix d'un telle intervention pour un horloger sachant que je lui fournirai les aiguilles ? Il me semble que ça peut être fait très rapidement.

Merci pour vos réponses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEIKO - Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles Empty Re: Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles

Message par Invité Dim 20 Avr - 10:40

Une photo de la montre en question, elle est jolie et est équipée d'un 7S36B Wink 

SEIKO - Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles Snzf17k1_4
Image venant de chez skywatches.com.sg

Faire le travail soit-même ? Oui c'est possible (voir ce fil pour avoir une première idée), mais si tu dois acheter tous le matos est-ce que ça sera rentable ?

Un pro doit pouvoir te le faire rapidement et vérifier l'étanchéité après intervention, ce qui peut servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEIKO - Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles Empty Re: Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles

Message par Invité Lun 21 Avr - 0:01

Merci pour votre réponse, je pense que je le ferai faire par un professionnel. Connaitriez vous une personne qui vendrait une Orient CER00007B ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEIKO - Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles Empty Re: Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles

Message par Invité Lun 21 Avr - 14:31

Je viens de voir les tutos, ça n'a pas l'air sorcier à changer mais il faut être équipé c'est sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEIKO - Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles Empty Re: Seiko SNZF17K1 remplacement aiguilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum