Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

belle et rose se prend pour hautlence

5 participants

Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty belle et rose se prend pour hautlence

Message par time2tic Ven 28 Mar - 7:53

je vous laisse aller faire un tour sur TZ. il y a d'interessantes images des differents choix pour les cadrans avant d'aboutir au choix final.

pour ce qui est du bazar, c'est ... special ( pour pas tout de suite tirer avec un gros calibre en pleine tete).

j'aime particulierement les graduaction en dixieme d'heure sur le cadran du chrono qui sont evidemment d'un pratique tellement evident que tout le monde a les memes sur ses chronos, non?

difficile de trouver du positif ds ces realisations:
design un peu pompe des hautlence ( sans l'originalite) ou sur horological machine...
bref, faire tres gros ce qu'on arrive pas a faire plus petit et plus joli.

belle et rose se prend pour hautlence 2br

le reste la:
http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=3609533&rid=46766#msg_3609533
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par cisco Ven 28 Mar - 10:26

Je n'aime pas particulièrement les B&R, je n'aime pas particulièrement les montres sportives, je n'aime pas particulièrement les montres modernes...

mais là j'aime bien ... scratch

Faut que j'aille chez le toubib :malade:
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 10:52

Elle est tellement grande ta photo qu'on ne peut se faire une idée de la montre dans sa globalité. Etait-ce l'effet recherché Wink ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 11:45

... et bien voilà 2 b&R en une journée que j'aime bien.
:what: :what: :what:

Le cadran, la forme du verre, le graphisme.

Z'y mette le temps, mais ils commencent à sortir des trucs plus personels

Cisco, si tu vas chez le toubib, je t'accompagne on aura peut être un prix de groupe.

giu

PS Faut la voir à la bonne taille et portée, si elle a la carrure "lavabo" de la BR01, non merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 11:50

redimensionning
belle et rose se prend pour hautlence Brittany-watch-br

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 12:09

Moi, je trouve que c'est une usine à gaz! Mais bon, je suis dans ma période "simplicitude"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 12:41

mon avis à moi? C'est LAID. J'achète pas même à 20€. même avec iun calibre de fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 12:49

Merci pour le redimensionnement Wink , mais il fait quelle largeur le bestiaux Shocked !?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 12:55

j'ai trouvé le nom pour ce type de verre : verre capsule kinder surprise.

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 13:00

On dirait un compteur de vitesse de bagnole ou bécane, vous ne trouvez pas ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 13:29

micromeca a écrit:On dirait un compteur de vitesse de bagnole ou bécane, vous ne trouvez pas ?

Lionel

c'est vrai, le lour où j'ai la baracca, je l'ai pète au tableau de bord de mon zephyr.

giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 13:36

Ouais pas mon truc... No
Allez le seul truc que j'aime bien c'est les aiguilles un peu ambiance "Freccione"...
Sinon le verre est trop "kinder", la boite surement trop geante style 53mm et le cadran trop chargé... :cole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Jean-Marc Ven 28 Mar - 13:57

C'est du Belle et Gross quoi...

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Ven 28 Mar - 15:02

Mmm... Je relance de 200 : "histoire de voir"


Traduction : Me faudrait une photo avec la montre portée au poignet afin que je me prononce. :loupe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par DirtyHarry Sam 29 Mar - 22:33

time2tic a écrit:j'aime particulierement les graduaction en dixieme d'heure sur le cadran du chrono qui sont evidemment d'un pratique tellement evident que tout le monde a les memes sur ses chronos, non?

Là je vais t'en boucher un coin tongue : Patek utililise cette graduation encore aujourd'hui sur certains modèles .

Tu n'y crois pas?

Tiens:
belle et rose se prend pour hautlence 5980
[Crédit: c'est marqué dessus...]

Et pourtant c'est bien un mouvement à 28800 A/h soit 8 Hz et non 5 Hz (18000 A/h). Curieux non?

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Invité Sam 29 Mar - 22:41

Le mouvement est peut-être magnifique mais esthétiquement elle est abominable cette Nautilus...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par time2tic Dim 30 Mar - 11:31

DirtyHarry a écrit:
time2tic a écrit:j'aime particulierement les graduaction en dixieme d'heure sur le cadran du chrono qui sont evidemment d'un pratique tellement evident que tout le monde a les memes sur ses chronos, non?

Là je vais t'en boucher un coin tongue : Patek utililise cette graduation encore aujourd'hui sur certains modèles .

Tu n'y crois pas?

Tiens:
belle et rose se prend pour hautlence 5980
[Crédit: c'est marqué dessus...]

Et pourtant c'est bien un mouvement à 28800 A/h soit 8 Hz et non 5 Hz (18000 A/h). Curieux non?

DH

je crois qu'il y a meprise. sur la brele et rose, il y a un compteur en 10eme d'heure, une graduation toute les 6 minutes. rien de tel sur la patek, sauf erreur de ma part.

brele et rose a voulu faire originalissime ou alors ne sait pas compter jusuq'a 12 (peu probable quand meme).

sympa ensuite pour donner le temps chronometre: 4 sixiemes d'heures et 37s!

Ca m'etonnerait que Patek tente un truc aussi ose!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par time2tic Dim 30 Mar - 11:36

j'attends avec une impatience non dissimulee la prochaine brele et rose avec un compteur gradue en 7eme d'heure, "7" etant le chiffre parfait comme nul n'est sense l'ignorer.
et la chque graduation correspondra a ... un peu plus de 8 minutes 34s.

vas-y brele et rose, si tu veux tu peux!

(et dire qu'il doit y avoir de tres bon horlogers qui bossent ds cette boite, quel dommage...ou bien plus classiquement, les grandes complications sont confiees a un sous traitant qui suit le cahier des charges et se garderait bien de leur faire remarquer que les 10eme d'heures sur un chrono c'est pas super utile).
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par DirtyHarry Dim 30 Mar - 13:12

time2tic a écrit:je crois qu'il y a meprise. sur la brele et rose, il y a un compteur en 10eme d'heure, une graduation toute les 6 minutes. rien de tel sur la patek, sauf erreur de ma part.

brele et rose a voulu faire originalissime ou alors ne sait pas compter jusuq'a 12 (peu probable quand meme).

sympa ensuite pour donner le temps chronometre: 4 sixiemes d'heures et 37s!

Ca m'etonnerait que Patek tente un truc aussi ose!

Bien joué, en balayant rapide au premier coup d'oeil , je m'étais dit que c'était un compteur 10 min, mais non, ce sont des 10ème d'heure. Toutes mes excuses... c'est effectivement impossible à lire...

Maintenant concernant la montre elle-même, je trouve que le concept de chrono est très intéressant, je m'explique: mécaniquement parlant, seule la montre bracelet survit aujourd'hui. Quasiment plus de montre de poche ou de chrono, de chrono de bord, etc... Je trouve qu'un concept de type chrono avec affichage d'heure complémentaire est très intéressant, mais pour cela, il faudrait que ça soit fait correctement.

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Jean-Michel Dim 30 Mar - 13:18

time2tic a écrit:et dire qu'il doit y avoir de tres bon horlogers qui bossent ds cette boite, quel dommage...

des horlogers chez Pell & Brosse : cela se saurai !
nos sérieusement Bell & Ross est une marque 100% Marketing qui fait sous traiter 100% de sa fabrication
B&R c'est ... du vent , un bureau de vente , une agence de pub et des financiers : point barre

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
belle et rose se prend pour hautlence Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par time2tic Dim 30 Mar - 15:24

z'aurait mieux fait de faire sous-traiter a la boite qui avait sorit la beuchat "bain d'huile" qui au moins n'aurait pas coller des 6eme d'heure sur le cadran!

Brele & rose, sont en bonne position pour le bulot d'or: il ne leur manque qu'une plongeuse au catalogue.
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle et rose se prend pour hautlence Empty Re: belle et rose se prend pour hautlence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum