Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveautés Omega !!

3 participants

Aller en bas

omega - Nouveautés Omega !! Empty Nouveautés Omega !!

Message par Invité Jeu 25 Avr - 19:52

Merci à "the watch observer":

http://www.thewatchobserver.fr/photos-montres/photos-redaction/montres-omega-nouveautes-baselworld-2013-138#.UXlsRqK-2So

entre nous: j'hallucine encore plus qu'avant au vu des tarifs; par ex 7000€ la bullhead!!!

Plus je vieillis, plus je bosse, moins j'ai de pouvoir d'achat et plus les prix des montres s'envolent...heureusement qu'il y a ces bonnes vieilles bouses asiatiques pour se faire un tout petit plaisir de temps en temps!

Et vous, ça va bien?

:rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Nouveautés Omega !! Empty Re: Nouveautés Omega !!

Message par Marabou Jeu 25 Avr - 20:26

De très très belles nouveauté mais alors les prix :drop:

_________________
:ome: :padi:
Marabou
Marabou
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 855
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

omega - Nouveautés Omega !! Empty Re: Nouveautés Omega !!

Message par Franc38 Jeu 25 Avr - 20:30

Effectivement pas données...

Mes préférences vont, bizarrement, aux aqua terra, et moins bizarrement aux PO...

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

omega - Nouveautés Omega !! Empty Re: Nouveautés Omega !!

Message par Jean-Michel Jeu 25 Avr - 20:35

je ne suis aucunement surpris des tarifs, c'est une politique logique de la part des marques qui ont bien compris que cette industrie était celle de la marge ! et tant que ça se vend je ne vois pas ou est le problème et je m'en tape royalement, en fait le neuf n'est pas quelque chose qui me passionne a de très rares exceptions près

De plus quand on parle d'augmentation des tarifs on ne compare pas les mêmes produits : la BullHead a 7000 ? .... elle n'existait pas avant dans la gamme ! alors comment parler d'augmentation ? , je ne parle même pas de la fluctuation du taux de change Franc Suisse/euros : regardez un peu sur les 4 dernières années et vous comprendrez !!!!

se lamenter vis a vis des tarifs des montres est simplement jouer au :calim: ..... je pourrai me lamenter aussi sur le prix des yachts ou du M2 a saint trop qui ne cesse de s’envoler avec les Russes ! : so what ?

quand on a la passion des montres on a toujours des envies inassouvies ... et alors ? tant mieux ça entretien la passion ! on est toujours le riche de quelqu'un et le pauvre d'un autre : je n'aurai jamais (comme la plupart d'entre nous ici) les moyens d'assouvir entièrement ma passion

pour revenir au marché : le marché des montres de luxe est en pleine expansion sur d'autres marchés que l'Europe : les fabricants engrangent un trésor de guerre tant qu'il en est encore temps, et du point de vue de la gestion d'entreprise, de l'emploi, de la balance des paiement europe/reste du monde ils ont 1000 fois raison !, un groupe comme Swatch Group réinvesti un maximum dans son outil de production et dans l'emploi : tu as entendu parler de chômage dans l'industrie de la montre suisse ? moi pas .....

bref j'en ai vraiment ras le bol des lamentations éternelles sur les tarifs des montres : une bonne fois pour toute s’intéresser et collectionner les montres c'est un luxe, ça ne sert strictement a rien : a moins que l'on parle du mec qui veut s'offrir une montre pour donner l'heure précisément au moins cher possible : et des mecs comme ça je n'en croise pas tous les jours sur MDP

bref : les montres suisses augmentent plus vite que l'indice INSEE : oui madame la marquise et tant mieux pour eux !, maintenant tu ramène cela a modèle identique et a franc suisse constant tu verras que cette augmentation n'a rien de scandaleux : les Suisses courent clairement vers une montée en gamme car leurs clients peuvent se le permettre : si on ne peut pas se permettre de suivre cette augmentation comme la plupart des gens ici , il ne reste plus qu'a descendre en gamme ou a rêver sur les nouveautés ... de mon coté cela ne me dérange nullement

je rappelle par exemple qu'une tudor Pelagos vaut sensiblement le prix d'une Planet Ocean d'il y a 4 ou 5 ans .... pour un mouvement 'origine ETA pour les deux ..... ha oui ! tudor est moins "coté" que Omega .... so what ? , je n'ai pas l'impression que les Suisses se sont foutu de la gueule du client quand j'ai acheté ma pélagos neuve (une exception pour ma part qui préfère les vintages/anciennes)

les montres pas cher ? je vais faire le vieux con les enfants, mais vous avez raté le coche de 20 ou 30 ans quand j'ai commencé a m'y intéresser : normal tout le monde s'en foutait !!! l'industrie horlogère était a l'agonie, et les montres méca passaient pour de la ringardise .... alors oui d'occase une Speed Pro ce négociais dans les 3000 francs et en coutait 8000 neuve (450 euros d'occase, 1200 euros neuf pour ceux qui n'ont pas connu notre monnaie)

bref le mois ou la France connais son record de chômage historique je trouve déplacé de se lamenter sur le prix des nouveautés , pensez a ceux qui n'ont même pas une montre a revendre pour finir le mois

je clos le sujet

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
omega - Nouveautés Omega !! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

omega - Nouveautés Omega !! Empty Re: Nouveautés Omega !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum