Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

3 participants

Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par time2tic Mer 26 Mar - 20:00

j'ai rate le depart du post rpecedent et ensuite je me retrouve avec 20 messages sur les periodes sombres de l'histoire ... tan tan tan tan !

donc, je reposte ici sur la plongeuse IWC et la photo pseudo viellotte.
moi ce qui me fait rire c'est que ces boites ont vraiment pas bcp d'imagination pour leur communication.

franchement la photo noir et blanc du gugusse avec son matos d'un autre age me donne tout sauf l'envie d'acheter leur montre.

Ok pour le rappel cote vintage, mais je voudrais bien acheter de la performance moi, pas de la vieillerie!

JLC par comparaison nous pete un cable avec une complication mal ficelle pour pas dire inutile mais au moins, ds la com, il te la descendent a -1000m avec un ROV dernier cri.

les marketeux ont tout melange et apres on s'etonne que pour redonner de l'identite a leurs produits ils soient oblige de coller dedans un morceau de bois du pont de la calypso.

Bref, j'acheterai pas IWC, ces montres me font partiquement aucun effet (meme leur QP de la mort me laisse assez froid, sans toutefois minimiser le travail de finition du calibre, IWC ne me fait pas vibrer avec ou sans distribution au neveu du cousin du type qui a vu l'homme qui a vu l'ours!

cette plongeuse ressemble a une polaris mal embouchee!
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty Re: moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par Invité Mer 26 Mar - 21:00

J'ai dans mon placard perso quelques marques qui ne me font aucun effet, et dont je pense qu'il y a vaguement suspicion de foutage de gueule du client. IWC en fait partie. Ces montres, à de rares (et superbes) exceptions près ne me font pas envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty Re: moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par Invité Mer 26 Mar - 21:03

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... 16728
credit: lcdm

ça c'est du beau quand mm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty Re: moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par Jean-Michel Mer 26 Mar - 21:06

quleques modèles IWC me font envie : la portugaise, certaines de leurs montres d'aviation ... MAIS mon expérience avec le SAV qui a été catastrophique me font me méfier de la marque et me retient de tout achat en neuf
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty Re: moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par Invité Mer 26 Mar - 21:09

Very Happy ben moi en fait ça m'empêche pas de dormir, vu que les tarifs ne fréquentent pas la mm plage que moi, ha ha!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty Re: moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par Invité Mer 26 Mar - 21:52

Malgré tout ce qui a été dit, je craquerai surement pour une portugaise un de ces jours, et sans remords!

Olive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty Re: moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par Invité Mer 26 Mar - 23:08

Je rejoins mes camarades Autrichon et Time2tic, IWC fait partie de ces marques qui ne me font pas beaucoup d'effet... Je viens de refaire un tour sur leur site et No ... Rien ne se passe...

(à la rigueur si quelqu'un veut m'offrir une IWC Ocean je veux bien faire un effort... :thanks: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty J'ai eu....

Message par D.molina Jeu 27 Mar - 9:25

J'ai eu une Aquatimer acier: aucun charme mais une superbe finition. scratch
Chez eux, la vielle GST acier (que je recherche toujours), l'ingenieur, la big pilot et la portugaise 8 jours me plaisent beaucoup; le reste bof...

Et pour les prix délirant: ils se négocient aux alentours de 25-30% sur le neuf...
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC... Empty Re: moi qui voulait mettre 2 mots sur IWC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum