Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Première génération Favre Leuba Deep Blue

5 participants

Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Invité Mar 12 Mar - 4:53

Première génération Favre Leuba Deep Blue équipé d'un très rare, bracelet original. Le cadran représente à mes yeux un superbe exemple de "tropical" patine.

Santé

Tony C.


Première génération Favre Leuba Deep Blue FLDB1b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par PépéO2 Mar 12 Mar - 11:05

Elle a l'air très chouette ! À l'occasion pourras-tu mettre d'autres photos s'il te plaît ? De la boucle par exemple.
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Christobal Mar 12 Mar - 15:32

Jolie montre que l'on ne croise pas souvent.
Plus de photos serait bienvenu, pour pouvoir mieux l'admirer.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Invité Mar 12 Mar - 15:53

PépéO2 a écrit:Elle a l'air très chouette ! À l'occasion pourras-tu mettre d'autres photos s'il te plaît ? De la boucle par exemple.

Merci!

Première génération Favre Leuba Deep Blue FLDB1f

Première génération Favre Leuba Deep Blue FLDB1g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Cédric Mar 12 Mar - 16:42

Très sympa. As tu essayé de monter un tropic?

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Pimousse Mar 12 Mar - 17:55

Une mamie comme on les aime.

Belle pioche :right:
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par PépéO2 Mar 12 Mar - 17:57

L'envers vaut l'endroit, je la trouve magnifique !

J'aime aussi le logo façon sablier sur le fond et la boucle, et le bracelet a l'air en très bon état.

Merci pour le partage Smile
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Invité Mar 12 Mar - 23:50

Merci à tous pour vos aimables paroles! Et Cédric, je suis désolé, mais mon français n'est pas très forte, et je ne comprends pas votre question.

Tony C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Franc38 Mer 13 Mar - 0:14

Très jolie ! J'adore la couleurs du cadran et ses paillettes métal !

Cédric was asking whether you've tried it with a "tropic" strap on it (you know, those rubber straps with small holes and a weaved pattern on them?)

Première génération Favre Leuba Deep Blue Tropic18s1ca6image watch-a-day
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Invité Mer 13 Mar - 2:24

Franc38 a écrit:Très jolie ! J'adore la couleurs du cadran et ses paillettes métal !

Cédric was asking whether you've tried it with a "tropic" strap on it (you know, those rubber straps with small holes and a weaved pattern on them?)

Thank you! The answer is no, and there are two reasons. The first is that the bracelet shown above is not only uncommon, but exceptionally well constructed. The end pieces fit perfectly between the lugs, and it is as comfortable to wear as any that I have owned (either vintage or contemporary). So I like it very much. The second reason is that I have recently acquired a second generation Deep Blue from a German collector, and that one (shown below) is fitted with a tropic strap. (The excellent photo was taken by the former owner.)

Je vous remercie! La réponse est non, et il ya deux raisons. La première est que le bracelet ci-dessus est non seulement rare, mais exceptionnellement bien construit. Les embouts s'adaptent parfaitement, et il est aussi agréable à porter que tout ce que j'ai possédé (que ce soit vintage ou contemporain). Donc, je l'aime beaucoup. La deuxième raison est que j'ai récemment fait l'acquisition d'un Deep Blue de la deuxième génération à partir d'un collectionneur allemand, et que l'une (ci-dessous) est dotée d'un bracelet tropique. (L'excellente photo a été prise par l'ancien propriétaire.)

Première génération Favre Leuba Deep Blue Deep2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Cédric Mer 13 Mar - 9:13

Thanks for the additionnal words Wink

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première génération Favre Leuba Deep Blue Empty Re: Première génération Favre Leuba Deep Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum