Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Virer la loupe sur un verre de Marathon

2 participants

Aller en bas

Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Sam 5 Jan - 20:52

Je suis pas fan de la loupe, quelqu'un a tenté l'opération?
Sinon j'ai trouvé " une adresse que je n'ai pas le droit de poster passque je suis nouveau" :gourdin: mais il faut renvoyer la montre aux states.

Sinon j'ai une autre piste, en optique on colle les verres correcteurs dans les masques de plongée à la résine de coumarone. Mais je ne sais pas à quoi ça se dilue, s'il y a un chimiste dans la salle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Sam 5 Jan - 21:07

Il y a quelqu'un qui l'a fait ici (léo29 il me semble).
Va suffire d'attendre un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Léo29 Dim 6 Jan - 9:18

Et oui ... je l'ai fait !
Bon ça n'a pas marché, acétone et autres produits : rien; dremel et autres méthodes abrasives : rien; chauffage et "burin" (oui Embarassed j'ai essayé !) => rien non plus.
Donc déposée chez mon horloger à Quimper (qui m'a vendu aussi un caoutchouc pour ma PO, et un du coté de Marmande à un membre MDP par correspondance), il en a profité pour jeter un oeil dedans, huilage/vérif dérive et étanchéité, et le saphir démonté il a réussi à ôté le cyclope :bravo: !! 25 minutes de travaux, 25€, que demander de plus !!

C'est bien mieux sans :

Virer la loupe sur un verre de Marathon DSCF3534

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Pimousse Dim 6 Jan - 10:59

Léo29 a écrit:
Virer la loupe sur un verre de Marathon DSCF3534

Bien la husky derrière :right: (même si je leur reproche un graissage de chaîne un peu faiblard par rapport à une Stihl )
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:51

as-tu essayé la lame de rasoir ( jamais fait pour ma part )?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:53

Léo29 a écrit:Et oui ... je l'ai fait !
Bon ça n'a pas marché, acétone et autres produits : rien; dremel et autres méthodes abrasives : rien; chauffage et "burin" (oui Embarassed j'ai essayé !) => rien non plus.
Donc déposée chez mon horloger à Quimper (qui m'a vendu aussi un caoutchouc pour ma PO, et un du coté de Marmande à un membre MDP par correspondance), il en a profité pour jeter un oeil dedans, huilage/vérif dérive et étanchéité, et le saphir démonté il a réussi à ôté le cyclope :bravo: !! 25 minutes de travaux, 25€, que demander de plus !!

C'est bien mieux sans :

Virer la loupe sur un verre de Marathon DSCF3534
:japon: Ok, merci de l'info. Possible que je craque pour cette montre très prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum