Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

de l'incompétence de la "presse plongée" : de qui se moque t-on ? (ordinateurs de plongée)

+5
pmk
screech
tartine.74
Nostromo
Jean-Michel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plongée - de l'incompétence de la "presse plongée" : de qui se moque t-on ? (ordinateurs de plongée) - Page 2 Empty Re: de l'incompétence de la "presse plongée" : de qui se moque t-on ? (ordinateurs de plongée)

Message par Jean-Michel Mer 12 Sep - 8:31

Jean-Marc a écrit:Oui. Mais qui lit encore ces feuilles de choux de la presse de gogo qu'ils représentent? A ce niveau de la plongée (plongée Tec) le plongeur est de toute façon avisé et sait analyser lui même le marché avec pertinence selon la méthode et la philosophie qui est le fruit du domaine. Les autres? ben on s'en f ... Rolling Eyes

permets moi de penser aux plongeurs moins expérimentés et désirant s'informer : qui d'entre nous n'a pas au départ acheté la presse plongée pour s'informer ? alors pour tous ces plongeurs je reste persuadé (surement naïvement) que la presse a un devoir d'information : c'est bien pour ça d'ailleurs que mon coup de gueule était bien dirigé vers les deux titres "généralistes"

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

plongée - de l'incompétence de la "presse plongée" : de qui se moque t-on ? (ordinateurs de plongée) - Page 2 Empty Re: de l'incompétence de la "presse plongée" : de qui se moque t-on ? (ordinateurs de plongée)

Message par Invité Mar 2 Oct - 17:30

Il me semble que le test de Plongeurs International de septembre porte sur:" Les ordinateurs à gestion d'autonomie" comme ils disent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum