Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

4 participants

Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par poussin Dim 9 Mar - 22:41

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback 3810st10

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Typexx10

Boîtier acier, à carrure cannelée.
Lunette tournante bidirectionnelle avec graduation 60 minutes.
Couronne vissée.
Etanche à 100 mètres.
Cadran en rhodium noir signé BREGUET. Aiguilles et index luminescents.
Totalisateur des minutes au centre.
Indicateur jour-nuit à 3h.
Mouvement à remontage automatique. 13¾ lignes.
Numéroté et signé BREGUET. Cal. 582. 25 rubis.
Echappement à ancre. Balancier monométallique. Ajusté dans 5 positions.
La fonction « retour en vol » permet la remise à zéro des aiguilles de chronographe par une simple pression sur le poussoir inférieur. Le chronographe repart alors immédiatement pour un nouveau comptage. Sans la fonction « retour en vol », trois manipulations seraient nécessaires à cette opération.

Alors qu'en pensez vous ? Flyback et totaliseur central... Je la trouve magnifique même si je l'aimerais dans un boîtier un peu plus "plongée"
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:46

S'il ne devait y en avoir qu'une...

Elle est vraiment superbe! mais c'est pas une plongeuse du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:46

Elle a de la gueule, j'aime bien.
Ceci dit sa place était plus dans "Montres sportives..."

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par poussin Dim 9 Mar - 22:54

Un admin pour la déplacer ? 100m, je me suis dit que ... pourquoi pas ... :p
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par time2tic Lun 10 Mar - 6:47

sur bracelet caoutchouc, je te la descends a 40m moi, sans probleme ( si, un faut la'cheter qd meme et c'est la que ca fait plutot mal). bom
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 6:57

je reconnais le bel objet et le côté mythique de Breguet.
Mais ce n'est pas dans mes goûts.
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 7:06

et hop!

elle est superbe, un vrai flight!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Fabrice Lun 10 Mar - 9:33

jolie ,un rien trop bling bling à mon goût, j'adore la couleur tabac de l'ensemble, je préfère une speed plus d'historique et plus toolwatch.
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 9:38

Le cadran en rhodium a l'air magnifique (en tout cas sur ces photos-ci...)
Par contre pour l'ensemble ce n'est pas trop mon truc, en flyback je préfère un Zenith Rainbow (enfin les gouts et les couleurs...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Fabrice Lun 10 Mar - 9:43

Le cadran en rhodium a l'air magnifique
+1
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:04

Je lui trouve personnellement énormément de classe, je préfère ne pas penser au prix bien entendu... Breguet quelque part, j'avoue que ça fait rêver... Il faudrait la voir portée, sous une belle chemise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:08

Morb a écrit:Je lui trouve personnellement énormément de classe, je préfère ne pas penser au prix bien entendu... Breguet quelque part, j'avoue que ça fait rêver... Il faudrait la voir portée, sous une belle chemise.

7400 Euros version acier sur cuir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:47

Franchement, pour l'avoir essayée, elle n'est pas terrible, en tous cas, elle n'arrive pas à me faire vibrer comme sa petite soeur aeronavale type XX.
Je trouve le cadran trop déséquilibré, et la boite anormalement grosse pour une breguet.
Bref, pas ma tasse de thé, vraiment pas, et dieu sait que je craquerai facilement pour une aéronavale drunken .

Olive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:50

olive a écrit:Franchement, pour l'avoir essayée, elle n'est pas terrible, en tous cas, elle n'arrive pas à me faire vibrer comme sa petite soeur aeronavale type XX.
Je trouve le cadran trop déséquilibré, et la boite anormalement grosse pour une breguet.
Bref, pas ma tasse de thé, vraiment pas, et dieu sait que je craquerai facilement pour une aéronavale drunken .

Olive
=> A la vue des photos, je me disais que le cadran devait avoir des jeux de lumière remarquables... Olive pourrais-tu infirmer ou confirmer ? cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:56

Morb a écrit:
olive a écrit:Franchement, pour l'avoir essayée, elle n'est pas terrible, en tous cas, elle n'arrive pas à me faire vibrer comme sa petite soeur aeronavale type XX.
Je trouve le cadran trop déséquilibré, et la boite anormalement grosse pour une breguet.
Bref, pas ma tasse de thé, vraiment pas, et dieu sait que je craquerai facilement pour une aéronavale drunken .

Olive
=> A la vue des photos, je me disais que le cadran devait avoir des jeux de lumière remarquables... Olive pourrais-tu infirmer ou confirmer ? cyclops

J'ai eu les 2 côte à côte, et le cadran de la XXI m'a parut fade, sans profondeur, alors que le cadran noir de la XX, fait ressortir les index et apporte cette profondeur qui manque à la XXI, la couleur y est sans doute pour quelque chose.
Mais attention, ce n'est qu'un ressenti personnel, et comme j'ai dis plus haut, autant je suis resté scotché par l'aéronavale, autant la XXI m'a laissée de marbre.

Olive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 11:38

Les cadrans font très rapprochés dans une boîte aussi grande, ce mouvement n'a jamais été prévu pour la mode des montres pizza.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Lun 10 Mar - 14:36

Un peu trop de boutons la dessus!


J'ai une Festina qui y ressemble... :jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par cisco Lun 10 Mar - 15:40

D'accord avec Olive, la date gache l'ensemble, sans la date elle est superbe !

Le boitier est superbe, le calibre Ebel est joliment "refini" (bon il ne faut pas comparer parce que la différence de prix est énorme, mais c'est comme ca).

Une superbe montre. On peut toujours dire qu'elle est trop chere, mais les belles montres qui ne le sont pas sont trop rares Sad
cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 19:26

Moi je trouve que de porter une "Breguet", c'est la classe royale....
Elle est de toute beauté cette montre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 23:26

Breguet, Omega, Rolex, JLC, PP... si je la trouve laide, réputation ou pas de la marque, elle reste laide... la marque de la montre ne m'impressionne pas ainsi que le côté fashion de la chose.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Ven 15 Aoû - 0:08

micromeca a écrit:Breguet, Omega, Rolex, JLC, PP... si je la trouve laide, réputation ou pas de la marque, elle reste laide... la marque de la montre ne m'impressionne pas ainsi que le côté fashion de la chose.

Lionel

+ 1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Ven 15 Aoû - 9:27

Excuse moi mais ce n'est pas une marque fashion au contraire!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Ven 15 Aoû - 10:11

MISTER X5 a écrit:Moi je trouve que de porter une "Breguet", c'est la classe royale....
Elle est de toute beauté cette montre.

C'est toi qui dit "c'est la classe royale que de porter une Breguet", ce n'est pas moi.

Si cette montre est laide esthétiquement parlant, même si elle est de marque Breguet, ce ne sera pas la classe royale, mais une montre laide faite par une marque au passé glorieux.

Si la Breguet est jolie OK mais je n'attache pas uniquement de l'importance à la marque, même au passé glorieux. C'est ce que je veux dire.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Invité Ven 15 Aoû - 10:32

HS

Lionel !
affraid je viens de voir ton site sur les toutous :amour1:
Super , ma fille en avait un de gros BB comme celà ! des vrais nounours .. il est mort en 2006, il avait 12 ans ....elle le pleure encore Crying or Very sad

Fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breguet Transatlantique Type XXI Flyback Empty Re: Breguet Transatlantique Type XXI Flyback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum