Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

+6
Jean-Michel
Soulky
Michoclo
dante
Nostromo
tartine.74
10 participants

Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par tartine.74 Ven 1 Juin - 12:59

La petite maison anglaise Christopher Ward - que j'aime bien - commercialise depuis quelques temps déjà un modèle de plongeuse avec une déclinaison GMT, la C60 Trident.

C60 Trident
De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients 855714trident3

C60 GMT
De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients 281052C60POKER

L'une des critiques les plus souvent lues sur les fora au sujet de cette montre tenait à sa lunette 60 clics : détail véniel sur une plongeuse mais fâcheux sur une GMT. Défaut désormais corrigé : la nouvelle mouture des C60, inaugurée avec la série limité "forum" compte désormais 120 clics... Détail amusant, cette montre a été produite en deux séries de 50 pièces, une rouge et une bleue, les membres du forum CWL n'ayant pas réussi à se départager suffisamment nettement pour une seule couleur... king

La même démarche avait déjà été accomplie pour le bracelet acier. Peut-être pas parfait, le nouveau bracelet comporte toutefois une extension combi réclamée par les plongeurs du forum CWL.

la C60 édition limitée "forum"
De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients 839963C60FLE3

Ah, si seulement toutes les marques écoutaient leurs clients... Wink

N.

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Nostromo Ven 1 Juin - 16:00

C'est drôle que tu parles de ça car une marque m'a demandé y a quelques jours mon avis sur une plongeuse "idéale". J'y crois pas trop mais bon, on verra si c'est suivi des faits.

Les 120 clics sur une plongeuse, ça fait tout de suite un peu plus haut de gamme, je trouve. Sur la Sumo, je trouve ça parfait.

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par dante Ven 1 Juin - 17:32

c'est tout à leur honneur faut avouer

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Michoclo Ven 1 Juin - 17:49

Très bonne initiative :bravo:
Est-il possible d'adapter (et de se procurer...) une lunette "120 clics" pour adapter sur une ancienne C60 Trident GMT ?

_________________
Un p'tit tour sur mon Photoblog ? Bonne visite....  pirat
De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Signature_3
Michoclo
Michoclo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1173
Age : 72
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/09/2010

http://www.claudemichaud.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Soulky Ven 1 Juin - 20:09

Très bon réflexe de la part de la marque. La classe!

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Jean-Michel Ven 1 Juin - 20:16

jolie initiative, et puis félicitations pour la nouvelle Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Invité Ven 1 Juin - 20:26

english!what else

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Le Belge Ven 1 Juin - 20:50

S'ils produisent la bleue en série, je vais craquer Twisted Evil
Le Belge
Le Belge
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1067
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Invité Ven 1 Juin - 21:36

Sympa ça !
Maintenant il ne faut pas rêver, c'est pas demain la veille que Rolex rééditera la 5508, même si on fait une pétition lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par olivier88 Sam 2 Juin - 8:48

Ils assurent chez Christopher Ward, bravo. :bravo:

Olivier shark!

_________________
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier
olivier88
olivier88
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2475
Age : 70
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par awala Sam 2 Juin - 12:17

leur politique commerciale me plait ainsi que leur modèle Wink

nico


_________________
Live to dive, dive to live...

:katanga:
awala
awala
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3653
Age : 51
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par aikidive Sam 2 Juin - 13:50

de plus leur service clientèle est vraiment remarquable.
Chris n'hésite pas à prendre le clavier, pour répondre !!!
aikidive
aikidive
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 399
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Invité Sam 2 Juin - 19:07

Belle écoute que je salue en effet :right:

J'aime bien la GMT moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Invité Sam 2 Juin - 19:24

micromeca a écrit:Belle écoute que je salue en effet :right:

J'aime bien la GMT moi...

Pourtant elle est plus taille Tartine (ou Totof) que taille Micromeca :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Invité Sam 2 Juin - 19:27

Non, non, elle fait 42 mm quoi... comme la Speed Pro, moins que la MM300... et je l'ai déjà essayée Wink

Si j'avais une GMT de ce prix à m'acheter actuellement, ce serait elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients Empty Re: De l'utilité des forums quand les marques écoutent leurs clients

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum