Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Vostok radio op blanche de forum!

Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Jean-Marc Jeu 28 Fév - 23:05

Un autre projet en partenariat entre deux forums Orologiando et Watchuseek !!! La Vostok Opérateur Radio blanche Shocked Shocked Shocked

La Vostok radio op blanche de forum! Jh8qhk

Sera fabriquée directement à Tchistopol en Russie. Le projet est cependant sur une centaine de pièce minimum! Le proto tourne déjà.

Résas ouvertes là.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:08

Même si je préfère la notre, elle a l'air sympa.
Tu vas la commander ?

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Jean-Marc Jeu 28 Fév - 23:10

C'est fait Wink. Wus russian c'est ma 2ème patrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:17

elle est sympa et ce genre de projet est à saluer.
je préfère aussi la notre et notre projet, petit nombre, chacun apporte ses idées...
Le projet mdp semple plus poussé dans la "série limitée" (12 piéces numérotées) et dans les modifs (microbillage, combinaison cadran/aiguilles, stérilisation et gravure du fond), à souligner : un coût moindre (sur 100 pièces on obtient de sacrées reduc.)

bien vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:19

Esthétiquement je préfère très nettement celle que tu nous avais présentée dont elle elle inspirée, c'est à dire celle là Wink

La Vostok radio op blanche de forum! ROS_001

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Jean-Marc Jeu 28 Fév - 23:20

Je préfère aussi largement notre projet Giu. 100 pièces cela n'aurait pas été raisonnable pour MDP. En plus j'aime bien Vostok mais :seik: encore plus :kingmdp:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:20

Jean-Marc a écrit:C'est fait Wink. Wus russian c'est ma 2ème patrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'y avais lu Cool , je dois avoir un login qui traine quelque part, mais je n'y poste pas, je passe déjà pas mal de temps sur un petit forum super sympa mariant montres et plongée, il me semble qu'il s'appelle MDP Laughing

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Jean-Marc Jeu 28 Fév - 23:23

micromeca a écrit:Esthétiquement je préfère très nettement celle que tu nous avais présentée dont elle elle inspirée, c'est à dire celle là Wink

La Vostok radio op blanche de forum! ROS_001

Lionel

Oui la radio op (Albatros, Generaliskie, Komandirskie) a toujours été noire. J'aime aussi mieux le boitier octogonal par rapport à l'actuel rond.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:45

Personellement j'aime bien d'ailleurs je viens de la commander.... Puis j'avais envie d'une montre à fond blanc donc ça tombe très bien Cool

Concernant ce fameux cadran blanc il existait bien mais uniquement sur les horloges murales des salles radio.

La Vostok radio op blanche de forum! Radioroom

Crédit photo : Son auteur sur WUS (???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Invité Ven 29 Fév - 6:26

super idée, j'aime bien ce cadran!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vostok radio op blanche de forum! Empty Re: La Vostok radio op blanche de forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum