Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recherche renseignements sur vostok plongée K3

Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:12

Je suis à la recherche de tous renseignements concernant la montre plongée Vostok K3. Elle n'est pas dispo en France mais on la trouve sur ebay en provenance de pologne pour environ 170 euros. je lorgne dessus car j'adore son mouvement mais que vaut elle? Si quelqu'un peut éventuellement me dire ce qu'il en est question fiabilité, longévité et finition.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:18

http://www.forum-mdp.com/t13934-petit-mouvement-dans-grosse-montre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:22

merci gator intéressant ce post. Vraiment unique la masse plus grande et surprenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:33

Je ne me souvenais plus du fil avec la photo du rotor :rigole:

Cette tocante a été offerte l'année dernière comme cadeau lors de l'anniversaire MDP, elle fonctionnait encore bien.
Voici mon avis d'alors : un design sympa, le bracelet acier est plus que correct, pas de souci de fiabilité sur cet exemplaire, mais ça reste un mouvement vostok avec les aléas qui vont avec.
Perso pour ce prix j'essaierais de chasser une Seiko SKX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:36

un peu plus chere la skx de seiko et puis j'en possède déjà 3 des seiko alors c'est l'occasion d'essayer autre chose.

Tu dis que les mouvements sont peu fiables?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:38

Pareil pour moi.La SKX.

http://www.creationwatches.com/products/seiko-diver-s-60/seiko-automatic-diver-s-skx007j1-skx007j-skx007-200m-made-in-japan-watch-837.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:49

le doyen staps a écrit:
Tu dis que les mouvements sont peu fiables?

Je ne dirais pas ça, mais plutôt que c'est la loterie lol!
Perso j'ai été sur mes russes (achetées neuves) à 50% de SAV, dont une Strela qui avait une dent pétée en sortie de boîte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:50

oui ça donne à réfléchir avant l'achat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Invité Jeu 1 Mar - 21:58

En fait les Vostok Europe sont des Lituaniennes, pas des russes. Et il semblerait y avoir de moins en moins de Vostok dans la gamme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plongée - recherche renseignements sur vostok plongée K3 Empty Re: recherche renseignements sur vostok plongée K3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum