Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

+8
benc
robi
Diver_Nico
aikidive
km'rol
Léo
nono le tourteau
Jean-Michel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Jean-Michel Mer 28 Déc - 8:55

LeSeb a écrit:

Merci pour toutes ces précisions. Une speed sur ce cuir ce doit être qqchose cyclops

de rien, la retouche photo est aujourd'hui une étape quasiment impérative si l'on veut arriver au résultat publié, c'est une des étapes interessante de la photo
quand a la speed sur cuir je suis sur que tu trouveras beaucoup de photos sur le forum, mais pour t'éviter une recherche voici une photo avec le même bracelet

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Proautomn

Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Mer 28 Déc - 9:48

Ah ouuai... je n'y peux rien, mais la Speed sur cuir c'est quand même autre chose comme tuerie que la Sub sur cuir... avis perso bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Mer 28 Déc - 9:56

Je rejoins l'avis de pas mal de monde en "murissant" dans le domaine horloger.
Une plongeuse c'est sur acier... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Mer 28 Déc - 10:06

Pittom a écrit:Je rejoins l'avis de pas mal de monde en "murissant" dans le domaine horloger.
Une plongeuse c'est sur acier... Wink

Je ne serais pas aussi affirmatif. Je dirais que la SUB est particulièrement difficile à mettre sur autre chose que de l'acier, même si c'est faisable et je trouve que c'est vraiment propre à elle en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Mer 28 Déc - 10:22

La SM300 est aussi incomparable sur acier, bon c'est certes mes goûts car je sais que beaucoup l'adorent sur cuir ou croco. La 6105 est, aussi, je trouve, plus jolie sur oyster (bien que lourde au poignet) ainsi que les "petites" plongeuses seiko. Mais c'est vrai que ces dernières supportent mieux le cuir que les Rolex submariner.
Bon je préfère la speed aussi sur 1171 et de loin mais, bien que n'étant pas une plongeuse elle s'en rapproche quand même un peu esthétiquement de part son insert noir. C'est vrai que sur croco elle est aussi très désirable.
Je n'aime définitivement pas les nato donc je ne suis pas objectif sur ces config...
Pour conclure je pense devenir un inconditionnel du bracelet acier cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Jeu 29 Déc - 22:54

je confirme il n'y a pas que sur Panerai que l'on peu multiplier les habillages de nos belles

J.M j'arbore la série de nota sur la sub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Ven 30 Déc - 1:15

Super Série JM comme d'habitude... tes photos m'ont donné envie de me mettre à la mise en scène cheers ! j'adore tes montres mais aussi vraiment l'esthétique de tes photos... et je commence à m'entrainer Very Happy

Le croco Sirtoli est magnifique !!! Pour info je prépare des photos de Speed sur Cuir Razz ... mais noir .

Je dois me creuser pour trouver des supers décors originaux Smile je ne suis qu'un jeune padawan en photo Very Happy

Mais toujours un plaisir de voir tes photos ! cheers

Et surtout que de temps passer pour regaler nos yeux !

J'ai sorti 4 photos correctes cet apres midi (Cf Série Noire) et ca m'a pris 3 heures : entre la réflexion, la mise en place, la prise de vue, le tri sur 40 photos, la retouche !

Je pense que peu de gens savent que ça prend vraiment bcp de temps pour faire de telles photos ...

Donc je salue la qualité du travail et la créativité ... encore bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par saturne49 Ven 30 Déc - 6:50

+1

du très beau travail

_________________
Guy




Il en est de nos jugements comme de nos montres; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.
saturne49
saturne49
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6410
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Mer 1 Fév - 21:23

Jean-Michel a écrit:
badgame a écrit:le bracelet militaire et le briquet.. drunken drunken
et voilà.. j'suis scotché... :drop:

ce bracelet est le plus proche de ce que j'ai pu observer sur des photos de SEALs en opération au vietnam : les deux pressions servent a clipser un cache pour éviter de dévoiler la montre lumineuse la nuit
une photo d'un SEAL avec ce fameux bracelet

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Numriser4

tu remarqueras aussi que le camouflage est assorti c'est un "tiger stripe" , camo très populaire parmi les forces spéciales au vietnam (mais pas en dotation) , quand au zippo l'allusion est évidente


Tiens, j’apprends quelque chose en ce qui concerne le "tiger Stripe " pas en dotation. J'avais cru comprendre que il était dérivé du camouflage TAP Français créé pendant la guerre d'Indochine, largement utilisé en Algérie puis qui a ensuite disparu (Quelques dotations subsistaient encore pour les sorties terrains lorsque je fis mon service en 90, et on se battait tous pour les avoirs) mais je croyais vraiment que le Tiger Stripe, qui est pour moi un des plus beaux camouflages était en dotation pour les Spécials Forces, SEAL etc etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Jean-Michel Mer 1 Fév - 21:28

jean737 a écrit:

Tiens, j’apprends quelque chose en ce qui concerne le "tiger Stripe " pas en dotation. J'avais cru comprendre que il était dérivé du camouflage TAP Français créé pendant la guerre d'Indochine, largement utilisé en Algérie puis qui a ensuite disparu (Quelques dotations subsistaient encore pour les sorties terrains lorsque je fis mon service en 90, et on se battait tous pour les avoirs) mais je croyais vraiment que le Tiger Stripe, qui est pour moi un des plus beaux camouflages était en dotation pour les Spécials Forces, SEAL etc etc.

en fait le tiger stripe était en dotation .... dans l'ARVN mais pas dans l'armée US son origine est en effet une inspiration du lézard Français, il se dit que ce sont les Advisors qui les premiers ont adopté le Tiger Stripe coté US, pour mieux se "fondre" avec leurs hommes qui étaient des locaux, ensuite le Tiger Stripe est devenu très populaire chez les forces spéciales, mais ne fut jamais en dotation : les uniformes étaient fabriqués localement et souvent personnalisés (poche a briquet ...)
Mirza tu n'hésites pas a intervenir ou rajouter qq chose si je dis une connerie Wink


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Jean-Michel Mer 1 Fév - 21:30

Rajoutons que le Tiger peut être vu sur quelques membres de MDP :rigole:

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 6f576811


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Mer 1 Fév - 21:41

Jean-Michel a écrit:Rajoutons que le Tiger peut être vu sur quelques membres de MDP :rigole:

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 6f576811

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: !!!!!

Je crois vraiment que on a quelques passions en commun!

Pour terminer sur le Tiger stripe, je crois également que "tiger Stripe" est aujourd’hui"hui une marque déposée qui vent des treillis, chapeaux, tee-shirt etc etc avec le fameux camouflage en question, je crois également que l'USAF dote a présent ses personnels sols du treillis Tiger Stripe, et ce qui est sur c'est que il reste associé a un parfum de rizières, Mékong, crème camouflage, et dans l'esprit militaire a une image d'élite.. Exemple les instructeurs jungle du 3eme REI a Cayenne qui se distinguent des stagiaires en arborant le treillis Tiger Stripe....
http://www.légion-étrangère-asso.com/forum/showthread.php?t=6562

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Jean-Michel Mer 1 Fév - 22:08

Je crois vraiment que on a quelques passions en commun!

je pense en effet Wink

Pour terminer sur le Tiger stripe, je crois également que "tiger Stripe" est aujourd’hui"hui une marque déposée qui vent des treillis, chapeaux, tee-shirt etc etc avec le fameux camouflage en question,

c'est en effet pas impossible un marché de la repro s'est crée autour de ce camo mythique, le mien est d'ailleurs une repro très bien faite (origine Doursoux pour leur faire une petite pub gratuite)


je crois également que l'USAF dote a présent ses personnels sols du treillis Tiger Stripe,

du Tiger dans USAF je n'ai vu que TRES rarement et encore sur des photos de personnel hélicoptère, mais jamais vu ailleurs ... mais bon rien n'est impossible , en tout cas je crois savoir que le Tiger n'a jamais été en dotation , par contre des dizaines de variantes sont recensées dont la variante "gold" pour la période mousson : une des plus belles AMHA


et ce qui est sur c'est que il reste associé a un parfum de rizières, Mékong, crème camouflage, et dans l'esprit militaire a une image d'élite.. Exemple les instructeurs jungle du 3eme REI a Cayenne qui se distinguent des stagiaires en arborant le treillis Tiger Stripe....

oui j'avais déjà vu du Tiger sur des instructeurs Français mais on peut voir plus souvent du DPM Anglais dans le genre "original et pas en dotation" comme sur le fameux instructeur "Marius" qui a joué dans "forces spéciales"


Dernière édition par Jean-Michel le Mer 1 Fév - 22:23, édité 1 fois

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Jean-Michel Mer 1 Fév - 22:13

Edit j'ai en effet trouvé une version moderne du Tiger pour l'USAF mais ça a l'air d'être une variante "digitale" ... en fait seul le vintage m’intéresse Wink

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 428px-USAF_Airman_Battle_Uniform

bien vu je ne connaissais pas


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Invité Mer 1 Fév - 22:22

Oui , c'est bien de celle ci dont je parlais, un Tiger Stripe qui me semble être pixelisé et plus pale. Mais très bel effet cependant. Certes ce n'est pas le Captain Willard ;-)
Quand a Marius , 21 ans de Commandos Marine, juste chapeau très, mais très bas.
J'ai retrouvé la marque tiger stripe, c'est ici:
www.tigerstripeproducts.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;) - Page 2 Empty Re: il n'y a pas qu'en pannie qu'on peut jouer a la barbie ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum