Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux

Aller en bas

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux Empty Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux

Message par Invité Jeu 20 Oct - 16:31



Je profite d'une réponse que j'avais faite à Pittom ailleurs pour vous présenter ce que je considère comme la meilleure alternative possible à l'Oyster: Bracelet cuir ou caoutchoux, MAIS avec endlinks métal qui cachent cet affreux espace entre la boite et le bracelet, comme le fait d'ailleurs Rolex pour la Daytona sur cuir.


Bien sur, rien ne vaut l'Oyster, voire le Nato pour une utilisation sportive, mais pour ceux qui veulent habiller leur vintage de cuir ou passer au caoutchoux, c'est un choix qui se défend à mon avis, que Rolex et Tudor proposent sur certains de leurs modèles d'ailleurs.

C'est un membre du Forum The Rolex Forums (TRF), Etur, (Eugene de son vrai nom) qui les fabrique lui même sur sa propre machine à commande numérique affraid.

Il faut s'inscrire sur le Forum, lui envoyer un MP en lui précisant le modèle de la montre , et lui préciser aussi si on préfére le maillon central poli ou brossé. J'ai commandé des endlinks pour porter ma 5513 (boite idem 1680) sur croco en hiver, j'ai demandé le maillon central brossé.


Il a pas mal de refs déjà dispo, par exemple il a déjà fait les endlinks qui s'adaptent à la nouvelle GMT céramique par exemple:

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux Gmt_ce10




Ses endlinks en Or Jaune sur Submariner 1680/8 sont tout simplement une tuerie:

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux IMG_0933_resize




Et le post de présentation qui explique tout:

http://www.rolexforums.com/showthread.php?t=180711&highlight=etur+end+links


Rien à voir en tout cas avec le bracelet caoutchoux avec endlinks qu'on nous a présenté il y a peu et que je trouve laid et hors de prix....

En parlant de prix, compter à peu près 76 dollars si je me souviens bien, ce qui est très, très raisonnable amha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux Empty Re: Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux

Message par Invité Jeu 20 Oct - 17:40

J'ai posté ces infos sur un autres post Wink
Ici y'a pas de "fans" bien au contraire clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux Empty Re: Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux

Message par Invité Jeu 20 Oct - 17:56

I don´t like very much the sportive Rolex with no metal bracelet.
With Doxa´s watches are the only ones that I can only see with metal bracelet.
But it´s my opinion,only.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux Empty Re: Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux

Message par Invité Jeu 20 Oct - 18:08

Ah oui, j'avais pas vu, désolé.

Effectivement, les avis sont assez tranchés.... et tranchants lol!

Dès que je reçois les miens, j'essaie de faire des photos et je reviens me faire étriper clown .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux Empty Re: Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux

Message par Invité Jeu 20 Oct - 18:13

vulcain a écrit:Ah oui, j'avais pas vu, désolé.

Effectivement, les avis sont assez tranchés.... et tranchants lol!

Dès que je reçois les miens, j'essaie de faire des photos et je reviens me faire étriper clown .

On attend! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux Empty Re: Submariner ou sportive Rolex sur cuir ou caoutchoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum