Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

For your eyes only

2 participants

Aller en bas

For your eyes only Empty For your eyes only

Message par Invité Mer 27 Juin - 20:36

Je me coltine le Monde tous les week-end depuis qu'il a eu l'excellente idée d'assortir la copie du dimanche à l'intégrale James Bond en DVD.

L'opus du week-end dernier nous livrait Roger Moore et Carole Bouquet dans un sous-marin, envisageant une sortie en scaphandre à, je cite 584 pieds (178 mètres), profondeur à laquelle leur mélange d'oxygène et d'hélium leur donnerait une autonomie de 8 minutes (sans autre précision) nous dit James en consultant en 2 secondes ce qui semble être une table. A dire vrai ia séquence filmée dure bien 8 minutes en effet, avant leretour dans le sous marin, ou à aucun moment il ne sera question de décompression, avant de remonter à la surface sans transition poursuivre leurs palpitantes aventures.

Classique me direz vous, notamment chez Bond ou tout le monde a encore en tête l'homérique bataille sous marine d'Opératon Tonnerre, probablement une des meilleures séquences d'action de toute la série, ou il n'est guère question de faire des paliers, et pour cause, il y a des fusils harpons partout dans cette séquence.

Bon, allez sortez vos tables trimix, les ordis, les Omégas chronos, l'humour et la mauvaise foi et allons y. Plausible ? Enorme ? Grotesque ? Amusons nous.... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

For your eyes only Empty Re: For your eyes only

Message par Jean-Michel Mer 27 Juin - 20:41

incroyable je me suis justement tapé Opération Tonnerre hier soir :yes: ... moi je veux le petit système respiratoire de Q, ça se met en bouche et hop tu plonges, en plus malgré les recommandations de Q sur l'autonomie (de 4 minutes dit il) James passe la quasi totalité de la fameuse bataille avec le systeme en question ... sans faire aucune bulle : le recycleur ultime ?

mais regardes t on les James bond au nom du moindre réalisme ... je les vois comme des BD ... et puis :

For your eyes only Th_rolex
(cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
For your eyes only Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

For your eyes only Empty Re: For your eyes only

Message par Invité Mer 27 Juin - 21:12

arf, les Vf, pas mon truc. Perdre l'anglais et l'humour britannique de Bond, non merci.
Dommage les premiers dvd de la série ne sont dispos qu'en français.

Jean-Michel a écrit:incroyable je me suis justement tapé Opération Tonnerre hier soir :yes: ... moi je veux le petit système respiratoire de Q, ça se met en bouche et hop tu plonges, en plus malgré les recommandations de Q sur l'autonomie (de 4 minutes dit il) James passe la quasi totalité de la fameuse bataille avec le systeme en question ... sans faire aucune bulle : le recycleur ultime ?

mais regardes t on les James bond au nom du moindre réalisme ... je les vois comme des BD ... et puis :

For your eyes only Th_rolex
(cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

For your eyes only Empty Re: For your eyes only

Message par Jean-Michel Mer 27 Juin - 21:34

autrichon gris a écrit:arf, les Vf, pas mon truc. Perdre l'anglais et l'humour britannique de Bond, non merci.
Dommage les premiers dvd de la série ne sont dispos qu'en français.


non non le coffret collector Bond avec les premiers de la serie ont tous la bande son en VO, remasterisée et son 5.1 ... cadeau de ma douce motié ce WE ....
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
For your eyes only Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

For your eyes only Empty Re: For your eyes only

Message par Invité Jeu 28 Juin - 9:02

oui, mais pas les versions vendues par le Monde... !

Jean-Michel a écrit:
autrichon gris a écrit:arf, les Vf, pas mon truc. Perdre l'anglais et l'humour britannique de Bond, non merci.
Dommage les premiers dvd de la série ne sont dispos qu'en français.


non non le coffret collector Bond avec les premiers de la serie ont tous la bande son en VO, remasterisée et son 5.1 ... cadeau de ma douce motié ce WE ....
JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

For your eyes only Empty Dans le mm esprit...

Message par D.molina Jeu 28 Juin - 9:55

J'ai vu Coast Guard (bof...) hier soir et le héro saute a chaque fois dans l'eau d'un hélico d'une dizaine de mêtres sans tenir avec son masque (et tuba) juste posé sur le front...
Soit il le colle à sa combi à la super glue soit le masque reste en place parce qu'il sait que c'est le héro et que c'est pas bien de tomber à l'eau... lol!
J'ai déjà paumé un tuba pour moins que ça!
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

For your eyes only Empty Re: For your eyes only

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum