Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

5 participants

Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par Invité Mar 10 Mai - 19:36

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Plonga10

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Plonga11

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Plogof10

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Plogof11

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Plogof12

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand10 shark!

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand11

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand12

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand13

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand14

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand15

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand16

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand17

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand18

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Kerand19

voila je sais c'est pas de la grande photo mais le coeur y est :photog:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par frenchiegirl Mar 10 Mai - 20:18

merci pour ces photos, avec une eau passablement trouble c'est pas évident d'en sortir quelque chose Rolling Eyes

Juste un petit conseil, ne prends pas tes sujets du dessus pas plutôt de face ou légèrement en dessous. je sais c'est pas facile car ils prennent rarement la pose longtemps :fou:

_________________
Marie
quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Bandeausignature
frenchiegirl
frenchiegirl
Sirène
Sirène

Nombre de messages : 8749
Age : 59
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.lesmala.net/plongee

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par pmk Mar 10 Mai - 20:21

C'est marrant, j'ai l'impression d'être "chez moi" Smile
On a la même faune.
pmk
pmk
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1545
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par nono le tourteau Mer 11 Mai - 7:53

merci du partage
nono le tourteau
nono le tourteau
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3341
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par Subsilver Mer 11 Mai - 8:59

Merci pour ces photos, peut-être prendre un tout petit peu de temps pour faire la mise au point ?

pmk a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression d'être "chez moi" Smile
On a la même faune.

J'étais en train d'y penser quand j'ai lu ta remarque .. Laughing Laughing
Subsilver
Subsilver
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1679
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2009

http://www.legallais.net

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par pmk Mer 11 Mai - 9:22

Subsilver a écrit:
pmk a écrit:C'est marrant, j'ai l'impression d'être "chez moi" Smile
On a la même faune.

J'étais en train d'y penser quand j'ai lu ta remarque .. Laughing Laughing
Wink

Subsilver a écrit:peut-être prendre un tout petit peu de temps pour faire la mise au point ?
Et passer en mode Macro si ce n'est pas déjà fait.
pmk
pmk
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1545
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par Invité Mer 11 Mai - 18:50

merci des conseils je vais essayer de m'ameliorer :trinque:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par BarbuPirate Jeu 12 Mai - 16:47

Merci pour les photos. quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 37179
BarbuPirate
BarbuPirate
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3870
Age : 58
Localisation : PACA / IDF
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70 Empty Re: quelques photos de plusieurs sorties en baie de Douarnenez avec mon vieux powershot A70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum