Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

aux inactifs sur le forum un rappel

+5
Christobal
Petit Fred
dodginaldo
Jean-Marc
Jean-Michel
9 participants

Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Jean-Michel Jeu 10 Mar - 12:06

Reçu a l'instant par mail

Mon compte a été effacé parce que je suis inactif sur le forum..??

Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi..?? C'est quoi la règle..?? Y passer sa vie dessus..??

From my iPhone IV


a lors je répond une fois de plus

il suffit DE LIRE LES REGLES DU FORUM


toute personne n'ayant pas fait de présentation dans les 48 heures suivant son inscription, ou n'ayant plus posté de messages sur le forum depuis plus de 90 jours se voit automatiquement supprimé de la liste des membres du forum


je pense que c'est assez clair


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
aux inactifs sur le forum un rappel Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Jean-Marc Jeu 10 Mar - 12:53

Ce qui est marrant c'est là, il trouve le moyen de répondre !!!!! :mortderire:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par dodginaldo Jeu 10 Mar - 13:28

C'est fou ce qu'il est possible de faire avec un IPhone 4...c'est beau la technologie.
Manque une appli politesse ou Diplomatie. No
dodginaldo
dodginaldo
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Petit Fred Jeu 10 Mar - 13:52

Jean-Michel a écrit:
toute personne n'ayant pas fait de présentation dans les 48 heures suivant son inscription, ou n'ayant plus posté de messages sur le forum depuis plus de 90 jours se voit automatiquement supprimé de la liste des membres du forum


je pense que c'est assez clair


Non, c'est en rouge gras : essaye le rose pâle sur blanc aux inactifs sur le forum un rappel 89963 , peut être que ce sera plus lu !

Dans tous les cas merci aux admin & modérateurs et autres membres vraiment z'actifs d'animer le forum comme il l'est !

Bravo et encore merci

Fred

_________________
Petit Fred

Elle est moche, mais elle a le mérite d'exister !
Petit Fred
Petit Fred
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1822
Age : 50
Localisation : Paris ....
Date d'inscription : 16/06/2010

http://www.alpha-spirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:06

Il suffit de lire le règlement du forum qui est suffisant visible et claire. Lire, c'est tout !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:20

Remarque il a à moitié raison ou tord au choix...

"Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi..?? C'est quoi la règle..?? Y passer sa vie dessus..??"

Voui... :pied:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Jeu 10 Mar - 18:23

ocedare a écrit:Remarque il a à moitié raison ou tord au choix...

"Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi..?? C'est quoi la règle..?? Y passer sa vie dessus..??"

Voui... :pied:

Voui... à qu'elle question.??? :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Christobal Jeu 10 Mar - 18:59

Ouais,grave le gulu.....à quoi cela sert de s'inscrire sur un forum pour passionnés si c'est pour y jeter un oeil une fois par an.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Jeu 10 Mar - 20:30

Il s'est fait jeter parce qu'inactif depuis plus de trois mois ?
Et bien vu sa réaction je crois qu'il ne va pas nous manquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par kretchy8 Jeu 10 Mar - 22:02


Il n'est jamais facile pour un novice de poster
Mais il faut reconnaitre que si on lit régulièrement le forum
il y a toujours un post où on peut glisser un petit mot....
surtout en 3 mois
(yesss.... je suis bon pour 3 mois bounce )

_________________
GREG
kretchy8
kretchy8
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3279
Age : 51
Localisation : Les plages du Débarquement
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Jeu 10 Mar - 22:10

pour le Gus qui râle ça me fait penser a la scène dans le corniaud !! Louis de de funes exlose la deuche de Bourvil il est en tord , en plus il râle Smile la c était marrant , mais dans le cas de personnes sachant lire ce que mdp demande , ce qui est modeste la .... Même nouveau , je peu dire je n'aime pas cette montre , ou oui elle me plais .
Est ce si dur de participer . Si je ne me trompe pas mdp en a RAF du chiffre de participant fantôme. Mais mdp aime les bon vivant Smile la banquise fond , la connerie se réchauffe Smile
amicalement

Éric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Ven 11 Mar - 14:45

Ca me fait penser qu'il est temps que je revienne faire un tour par ici, l'air marin me manquait ces derniers temps ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Guinessfrog Ven 11 Mar - 15:13

Passion facon pinguin: c est une fois par an et pas plus d une minute :jesors:

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Sam 12 Mar - 17:37

Pour la part je viens de recevoir le petit rappel :-)
C'est pas bien méchant et c'est avec plaisir que je suis revenu faire un tour dans les diverses rubriques via mon iPhone et que j'ai découvert que maintenant il y avait une version mobile, trop luxe.

Pas de contributions récentes car peu d'actualité en dehors de la petite crevette de 10 mois qui m'occupe bien et restreint drastiquement les budgets montres et plongées. Mais bon en avril un petit passage en guadeloupe et la Thaïlande en juillet devraient me motiver pour échanger sur les plans plongées avant et pour les cr ensuite. Very Happy

Sinon je peux vous faire des CR des séances bébés nageurs Very Happy

Bref très bien ces petits rappels réguliers pour raviver les passions horlosubaquatiques.

A bientôt donc

Tom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par titus Sam 12 Mar - 18:05

Tom a écrit:Pour la part je viens de recevoir le petit rappel :-)
C'est pas bien méchant et c'est avec plaisir que je suis revenu faire un tour dans les diverses rubriques via mon iPhone et que j'ai découvert que maintenant il y avait une version mobile, trop luxe.

Pas de contributions récentes car peu d'actualité en dehors de la petite crevette de 10 mois qui m'occupe bien et restreint drastiquement les budgets montres et plongées. Mais bon en avril un petit passage en guadeloupe et la Thaïlande en juillet devraient me motiver pour échanger sur les plans plongées avant et pour les cr ensuite. Very Happy

Sinon je peux vous faire des CR des séances bébés nageurs Very Happy

Bref très bien ces petits rappels réguliers pour raviver les passions horlosubaquatiques.

A bientôt donc

Tom

Vas-y! Je veux voir s'il hurle autant que les miens. Pire qu'une salle de torture!

Fabrice

_________________
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
titus
titus
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2974
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Dim 13 Mar - 15:04

Bon, je vais me faire l'avocat du diable (des diables), j'ai reçu moi aussi "ma lettre" clown il y a 3 semaines ou 1 mois, mince! je suis vite revenu sur mdp histoire de participer, j'avoue, en ce qui me concerne, qu'étant sur plusieurs forums en même temps (et modo sur un) l'on peut se laisser distancer par toutes les autres activités et "oublier" de poster....

Le règlement: on doit l'accepter lors de l'inscription c'est clair, mais une inscription "forumesque" étant considérée comme un loisir, je ne suis pas sur qu'un règlement soit perçu sérieusement par beaucoup de personnes, ou du moins, de le considérer comme important, on a déjà du mal à lire tous les contrats et règlements sérieux de nos affaires quotidiennes alors le règlement d'un forum...... donc, perso, je comprends la surprise de membres "rappelés à l'ordre" ou même "compte supprimé" et j'aurai du mal à les blâmer....

En d'autres termes, et d'une vision plus générale, pour beaucoup de personnes, il est difficile d'associer Internet et plus précisément un forum qui est par essence une activité anonyme et virtuelle (un pseudo, un avatar et hop...on est quelqu'un d'autre) avec des contraintes, c'est d'ailleurs le gros problème d'internet, cet espace de liberté totale peut être le théâtre de débordement et de comportements déviants.

Voilà ma plaidoirie est terminée! aux inactifs sur le forum un rappel Avocatperruque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:39

hé! Doc ! .. tu veux que je te fasse un MP "ailleurs" de temps en temps pour le rappel ???? clown

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Lun 14 Mar - 18:46

pffffff....chiche! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Invité Lun 14 Mar - 19:33

clown

si j'ai l' temps ... je travaille moi clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Nostromo Lun 14 Mar - 19:47

Lecteur ou contributeur, il faut choisir. Avoir son compte supprimé n'empêche pas de lire les formidables contributions des membres merveilleux de ce parfait forum! :mortderire:

_________________
La plongée à l'oxy pur est un travail qui se fait dans le feutré.
Nostromo
Nostromo
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6320
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

aux inactifs sur le forum un rappel Empty Re: aux inactifs sur le forum un rappel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum