Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma nouvelle aventure Lunaire...

+17
Romulusderome
koukou
Lautrec
Nemo
Léo29
BarbuPirate
Pimousse
HALO
rgil
françois assay
vinvalilo
Tightyjo
titus
nono le tourteau
Fabrice
dante
Jean-Michel
21 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 20:45

La boucle du 1171 fait 18 ou 20mm svpé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:05

16 mm au niveau maillon... 17 mm à l'extérieur de la boucle elle-même. le bracelet est un 20-16mm tout simplement.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:16

Ok merci Lionel! J'espère que je vais autant aimer le porter que de le voir sur tes photos Wink en effet à la base je préfère 20/20 ou 20/18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:27

Là, tu vas faire dans l'élégance vintage toolwatch, pas la frime fashion Razz !

Nous allons te re-conditionner tu vas voir, tu ne penseras plus de la même manière bientôt :fou: et les grosses lanières tu les garderas à tes fins personnelles Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 803

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Jean-Michel Jeu 19 Mai - 21:35

Pittom a écrit:Ok merci Lionel! J'espère que je vais autant aimer le porter que de le voir sur tes photos Wink en effet à la base je préfère 20/20 ou 20/18

du 20/20 sur une speed ... mais il est complétement malade ce mec .... tu ne vas pas recommencer avec tes cuirs de cartouchière pendant qu'on y est ? Shocked
la Speed est une grande dame, on ne lui met pas des reebok sur son tailleur nom de dieux !
le nouveau bracelet est trop large , et le fait de lui avoir greffé un verre saphir une hérésie ... je ne parle même pas des itérations modernes genre avec la date ou automatique ....
et en plus quand on a une speed ancienne avec une marque de patine, un bracelet moderne c'est un crime


_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:36

Pittom a écrit:Ok merci Lionel! J'espère que je vais autant aimer le porter que de le voir sur tes photos Wink en effet à la base je préfère 20/20 ou 20/18

Le 20/20 c'est pour les brutes, le 20/18 pour le tout venant, le 20/16 c'est la classe vintage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:37

Le fouet, le pal, écartelez-le ce barbare hérétique !!!

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Johnny

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:40

Jean-Michel a écrit:
Pittom a écrit:Ok merci Lionel! J'espère que je vais autant aimer le porter que de le voir sur tes photos Wink en effet à la base je préfère 20/20 ou 20/18

du 20/20 sur une speed ... mais il est complétement malade ce mec .... tu ne vas pas recommencer avec tes cuirs de cartouchière pendant qu'on y est ? Shocked
la Speed est une grande dame, on ne lui met pas des reebok sur son tailleur nom de dieux !
le nouveau bracelet est trop large , et le fait de lui avoir greffé un verre saphir une hérésie ... je ne parle même pas des itérations modernes genre avec la date ou automatique ....
et en plus quand on a une speed ancienne avec une marque de patine, un bracelet moderne c'est un crime


Mais non je suis pas malade, regarde j'ai acheté un 1171...
Regarde aussi : avant je préférais les index neufs blancs et maintenant je ne jure que par la patine!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:53

Rhooooo le complot... flower & :amour1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Jeu 19 Mai - 22:21

20-16................... oui......................

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Speedpro-106_P1060413

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Dim 22 Mai - 18:44

Y'a pas à tergiverser... Le tritium c'est ka même bien plus chaleureux!
PS: Lionel je me suis permis de m'inspirer de ta signature pour faire ma nouvelle Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Mar 24 Mai - 15:12

Je passe juste vous dire un bonjour car je n'ai plus l'internet! Je suis tous les sujets avec attention! Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 811514 POrtez-vous bien et beau et bon boulot pour l'ami Pittom! Ta speed est super, on dirait la mienne! Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 31234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 7:42

C'est officiellement et avec une émotion retenue que j'annonce aujourd'hui la transmutation de ma speed en une speed toute vintage! Si la poste est au RDV!
Photos à suivre... drunken flower Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 7:49

Pittom a écrit:C'est officiellement et avec une émotion retenue que j'annonce aujourd'hui la transmutation de ma speed en une speed toute vintage! Si la poste est au RDV!
Photos à suivre... drunken flower Cool

Ah! tu reçois ton bout de ferraille tongue ?

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 7:56

Oui le bout plié, le SEUL honorant une speed de 74! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 9:28

Ah! vite les photos.... Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 58955 Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 979854

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 10:21

Pittom a écrit:Oui le bout plié, le SEUL honorant une speed de 74! Laughing

A mon avis, il sert à caler une porte actuellement à la Poste :mortderire: !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 12:05

Ça sera pour demain... Papier colissimo dans la BAL! :pied:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 15:51

C'est peut-être autre chose: T'as pas commandé un sac de p de terre de 50 kg en promotion? Rolling Eyes Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 31234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Sam 28 Mai - 12:07

C'était bien le 1171 Wink
Je ne pensais pas qu'il soit en si bon état, neuf de neuf! Porté 4 fois...
Un mot: Superbe!
Je ne pensais pas non plus qu'il aille si bien à ma speed, comme quoi j'aurai du vous écouter plus tôt. C'est le bracelet d'origine pourquoi vouloir faire autrement.

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 423768



Vous l'aurez compris je suis RA VI!
La voilà enfin en configuration d'origine cheers
Une MERVEILLE Cool



Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 423769

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 423770

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 423771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Jean-Michel Sam 28 Mai - 12:17

et oui il faut écouter les vieux cons dans mon genre quand je parle de speed Laughing
ma première je l'ai eu en 1983, ça fait quand même un moment et j'ai beaucoup essayé de trucs mais on en revient au bracelet d'origine Wink c'est un peu comme avec la Sub mais je te laisse découvrir quand tu y passera Wink

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Sam 28 Mai - 12:26

Et au porté c'est carrément royal!... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Sam 28 Mai - 14:35

Yes !! et lorsqu'il a beaucoup barroudé il fait des vagues et est encore plus confortable car épouse tout le relief du poignet !

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Speedpro-022_P1030774

Le top serait que tu trouves des pièces de bout réf 633 ancienne version car les nouvelles que tu as sont prévues pour s'adapter parfaitement à la carrure actuelle. On voit qu'il y a eu des évolutions dans les volumes polis et satinés des anses au cours du temps.

Lionel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Sam 28 Mai - 15:43

Tu vois quand tu veux....

Une très belle configuration :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Dim 29 Mai - 3:34

Tu vois Pierre que le 1998 avait un rendu trop moderne, quasi précieux avec son bi-ton d'acier à côté de celui-ci qui matche beaucoup mieux avec ton cadran et rend l'ensemble vraiment superbe! Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 312811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Mar 31 Mai - 11:17

J'ai dégoté ça pour mon futur bracelet cuir.

old vintage Omega clasp. Stainless steel. It measures 16mm inside (18mm total)

Je préfère celle-ci au nouveau modèle.

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 425203

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Mar 31 Mai - 11:21

Nouveau modèle

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 425205

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Mar 31 Mai - 13:08

Pittom a écrit:Nouveau modèle

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 425205

Ce n'est pas le nouveau modèle ça, rien à voir, c'est l'ancien design mais je te déconseille celle en photo... pour le reste, par MP.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Mar 31 Mai - 13:11

Pittom, le Ven 25 Mar - 21 a écrit:
Trève de plaisanterie... ce bracelet [le 1998, ndlr] c'est quand même Ze bracelet pour une speed

Pittom a écrit:C'était bien le 1171 Wink
C'est le bracelet d'origine pourquoi vouloir faire autrement.
La voilà enfin en configuration d'origine cheers

Que de tergiversations pour arriver à... ca !

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Mar 31 Mai - 15:28

Faut bien que réflexion et expérience se fassent... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Invité Mer 1 Juin - 13:04

Pour info j'ai commandé des pompes en 20mm (1,8 de diamètre) chez atlantime reçues et installées ce matin. Les pièces de bouts sont bien mieux callées, ne bougent plus et s'harmonisent hachement mieux avec la carrure.
C'est donc bien celles-ci qu'il fallait Wink

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 425649

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 425651

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 425652

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle aventure Lunaire... - Page 15 Empty Re: Ma nouvelle aventure Lunaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum