Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II

Aller en bas

Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II Empty Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II

Message par Subsilver Mar 21 Déc - 15:21

Bonjour, depuis l'acquisition de mon caisson FixG11, j'alterne la photo d'ambiance avec mon Fisheye ou mon hublot plan, hors mon caisson était livré avec un hubot court Dyron en M67 permettant d'y monter un complément optique, voilà chose faite aujourd'hui avec la lentille Dyron UCL 67 II, j'espère vous rapporter de nouvelles photos bientôt avec. En attendant voilà quelques photos de la lentille.

Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II Img_2581

Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II Img_2583

Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II Img_2584

Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II Img_2586
Subsilver
Subsilver
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1679
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2009

http://www.legallais.net

Revenir en haut Aller en bas

Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II Empty Re: Complément optique : Lentille Dyron UCL 67 II

Message par Invité Dim 12 Juin - 12:06

Salut,

je voulais savoir ce qui t a pousse vers le choix de cette lentille par rapport a une autre? Ce n est pas une critique mais vraiment une question de debutant.

Pour ma part, lorsque j ai voulu me mettre la macro je suis parti sur 2 lentilles Inon UCL-165. Ne m'y connaissant pas trop, j avais fait ce choix apres avoir regarde le travail et le materiel de Brian Mayes:

Flickr de Brian Mayes

J en suis extrement content:

Photos des Philippines

Par contre, avec 2 lentilles en stack, la mise au point se fait tres proche, donc si le sujet est un minimum peureux, ca sera une photo vide Smile
Pour les nudibranches, qui sont assez statiques, c est parfait.

Renaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum