Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur les Frankeinwatch ?

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_lcap41%Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Sam 13 Nov - 20:00

Tu sais, heureusement qu'il y a des gens qui sont attachés à l'histoire, au vécu que véhicule une montre et pas uniquement à leur aspect comme toi mais l'avantage de ces gens de bonne éducation c'est qu'ils ne se fichent pas de la figure de ceux qui ne pensent pas comme eux, tu vois ce que je veux dire...

Même si tu n'aimes que le look d'une montre et que tu te fiches de son histoire, de son vécu, je te prierai de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi car ils n'ont rien dit à ton sujet sur ta manière d'envisager les montres il me semble...

Donc, un autre ton sur MDP stp...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Sam 13 Nov - 20:01

Tramjoe a écrit:
micromeca a écrit:
Tramjoe a écrit:Bizzarre, j' ai vraiment l'impression que le sujet tourne en rond....

On attend de toi de nous faire sortir de la quadrature du cercle Laughing

Lionel

Bien sur. Je chausse mes lunettes et vous convie à mon exposé sur le sujet dans le gand amphi à 8h demain matin. Les absents auront tort, et les présents sauront pourquoi. J'ai dit.


Tu as fait l'école du rire toi, tu risque de ne pas faire long feu ici si tu continues à faire ton troll aux innocents les mains pleines...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Sam 13 Nov - 20:34

Les sujets se rejoignent Wink
http://www.forum-mdp.com/technique-vintage-anciennes-technical-vintage-watches-f16/les-omega-seamaster-300-de-chez-watchadoo-sont-elles-des-illegitimes-t15546.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Sam 13 Nov - 20:50

micromeca a écrit:Tu sais, heureusement qu'il y a des gens qui sont attachés à l'histoire, au vécu que véhicule une montre et pas uniquement à leur aspect comme toi mais l'avantage de ces gens de bonne éducation c'est qu'ils ne se fichent pas de la figure de ceux qui ne pensent pas comme eux, tu vois ce que je veux dire...

Même si tu n'aimes que le look d'une montre et que tu te fiches de son histoire, de son vécu, je te prierai de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi car ils n'ont rien dit à ton sujet sur ta manière d'envisager les montres il me semble...

Donc, un autre ton sur MDP stp...

Lionel

Ca s'adresse à moi ca ?
Edit: Je précise que si c'est le cas, je souhaiterais que d'autres modérateurs donnent leur avis. Si j'ai dit ou fait quelque chose qui justifie vraiment aupres de la direction du forum un tel message, public en plus, meme pas en MP, alors je crois que je préfere encore partir seul, merci.


Dernière édition par Tramjoe le Sam 13 Nov - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Sam 13 Nov - 20:52

micromeca a écrit:
Tramjoe a écrit:
micromeca a écrit:

On attend de toi de nous faire sortir de la quadrature du cercle Laughing

Lionel

Bien sur. Je chausse mes lunettes et vous convie à mon exposé sur le sujet dans le gand amphi à 8h demain matin. Les absents auront tort, et les présents sauront pourquoi. J'ai dit.


Tu as fait l'école du rire toi

oui, c'est bien une reponse humoristique à une question sur le meme ton. Pertinente analyse.

, tu risque de ne pas faire long feu ici si tu continues à faire ton troll aux innocents les mains pleines...

Lionel

Des menaces ? Et pourquoi Mr le modo ? Manque d'humour, difficultés de compréhension ou juste mauvaise humeur qui tombe sur moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Sam 13 Nov - 21:05

Tramjoe a écrit:
micromeca a écrit:Tu sais, heureusement qu'il y a des gens qui sont attachés à l'histoire, au vécu que véhicule une montre et pas uniquement à leur aspect comme toi mais l'avantage de ces gens de bonne éducation c'est qu'ils ne se fichent pas de la figure de ceux qui ne pensent pas comme eux, tu vois ce que je veux dire...

Même si tu n'aimes que le look d'une montre et que tu te fiches de son histoire, de son vécu, je te prierai de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi car ils n'ont rien dit à ton sujet sur ta manière d'envisager les montres il me semble...

Donc, un autre ton sur MDP stp...

Lionel

Ca s'adresse à moi ca ?
Edit: Je précise que si c'est le cas, je souhaiterais que d'autres modérateurs donnent leur avis. Si j'ai dit ou fait quelque chose qui justifie vraiment aupres de la direction du forum un tel message, public en plus, meme pas en MP, alors je crois que je préfere encore partir seul, merci.


Il n'y a pas à donner d'autres avis, ton ton Calimero aux innocents les mains pleines me suffit.

Lionel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Mar 23 Nov - 19:56

bonsoir


voté totalement contre , pourquoi me concernant :

Ethiquement ça me pose un problème, suis pour le 100/100 authentique mais je comprends que d ' autres n ' est pas cette opinion.

Le qualitatif par rapport au quantitatif guide mes pas et mon porte-monnaie aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Invité Mar 23 Nov - 20:41

Je suis 100% de ton avis jecko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les "Frankeinwatch" ? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur les "Frankeinwatch" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum