Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Dim 7 Nov - 23:31

Je viens de comparer le n° du calibre en 24xxxxxx avec les tableaux indicatifs de datation disponibles sur le web : j'obtiens l'année 1966... 44 ans la petite tout de même...

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... SM300_04_P1040869

Lionel


Dernière édition par micromeca le Lun 8 Nov - 10:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Dim 7 Nov - 23:32

elle fait plus jeune que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Dim 7 Nov - 23:32

Ouai mais elle a eu des révisions Laughing !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Dim 7 Nov - 23:38

et moi une amorce de serrage, ça fait toute la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Dim 7 Nov - 23:40

et toujours aussi belle :amour1: :fou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Lun 8 Nov - 0:02

Des petites images d'époque sur catalogue.

Vous noterez l'aiguille des heures droite en 1966, année de ma SM300. Il est très fort possible que les aiguilles d'origine eussent été droites sur la mienne...


Catalogue UK 1965 :
[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... UK-65_p67

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... UK-65_p23


Catalogue UK 1966 :
[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... UK-66_p31


Catalogue UK 1967 :
[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... UK-67_p31


Catalogue italien 1967 :
[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Italian-67_p6


Catalogue italien 1968 :
[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Italian-68_p8


Catalogue suisse 1970 :
[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Swiss-70_p1415


Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Lun 8 Nov - 8:40

super doc, Lionel

Merci :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par BarbuPirate Lun 8 Nov - 10:43

Belles doc, merci Lionel. [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... 37179
BarbuPirate
BarbuPirate
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3870
Age : 58
Localisation : PACA / IDF
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Invité Mar 9 Nov - 22:53

Quelle qualité et quel état de conservation pour une montre qui est plus âgée que moi. Je ne suis pas dans le même état.... :noir:

La documentation d'époque quelle classe...

Quelle montre, elle n'a pas pris une ride et est toujours dans le coup pour le look et la performance.

Quelle chance tu as Micromeca... Belle bête.

Dommage que mes finances ne me le permettent pas car il y a vraiment de quoi craquer pour une telle sobriété et modernisme pour une montre de 44 ans ...

:merci!: pour ton partage.

Cordialement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse... Empty Re: [Doc catalogue vintage inside] 44 ans tout de même la plongeuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum