Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Roro qui n'existe pas

4 participants

Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty La Roro qui n'existe pas

Message par Invité Ven 5 Nov - 2:18

Bonsoir,

J'étais en train de pratiquer une activité qui je suis sur vous est familière. Site de petites annonces -> recherches forums/sites de ref sur un modèle, comparaison de photos, comparaisons de prix, qui a dérivé sur les sub. A priori, ma préférée dans les "tarifs raisonnables" (pas le prix d'une, deux ou trois voiture quoi) serait un 16800 de 81, choix somme toute assez banal.

Ensuite, ben comme beaucoup, je me suis posé la "grande" question: Est-ce que finalement je ne rejette pas de manière un peu reac les nouvelles 116610.... C'est vrai que la techno de la lunette est top. Les cornes massives ? Ca resistera à plus de polissages. Les proportions ? Pas pire qu'une GMT (quasi pareil en fait), certainement mieux que la précédente sub (la plus ratée à mon avis). Bref, tout cela pour en arriver au sujet qui fache: les index cerclés. Ca, je n'arrive pas à m'y faire. Et le fond brillant.

Franchement, je repousse mon achat en invoquant des raisons de budget. Mais c'est un faux problème, je crois que si Rolex nous sortait une 116610 LN-J (comme jolie :-) ), avec juste le fond noir mat et des index peints (le nouveau bleu m'irais tres bien), je pourrais craquer. Nouvelle extension bracelet réglable, SEL, céramique...

Et vous ? Parmi ceux qui n'acheteraient pas la nouvelle en l'état, y-a-t-il une liste de "features" qui pourraient vous réconcilier avec les modèles actuels de subs ?

Je ne parle pas de faire un réplica de boitier de 5513 avec les technos de maintenant (epaisseur de boitier/cornes, lunette, maxi dial ou pas, etc.). Juste des points "frustrants" de la nouvelle qui s'ils etaient améliorés la rendraient attractive à vos yeux (et ça n'empeche pas d'avoir a cote une 16800, une comex, une red, que sais-je).

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par km'rol Ven 5 Nov - 7:31

perso j'évite de me pignoler sur des trucs qui n'existent pas , je me contente modestement de profiter des rolex que je possède ..

par contre quand tu parles du prix d'une voiture pour une oyster à 4000 ... là tu m' inquiètes .. clown
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Jean-Michel Ven 5 Nov - 7:48

un fond mat la lunette céramique .... beurk le mélange des genres

les points qui te "frustrent" ne sont pas ceux qui soulèvent le plus de réaction négative sur la nouvelle sub

et puis je ne comprends pas ou est ton "problème" .... tu n'aimes pas les sub a index cerclés ? passe ton chemin le choix de montre est vaste non ?

quand a dire ce qui pourrait me "réconcilier" avec la nouvelle sub : oui je l'ai dit ... qu'ils arrêtent de la faire pour revenir a l'ancienne Twisted Evil

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
La Roro qui n'existe pas Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par tartine.74 Ven 5 Nov - 9:39

Réac..... :jesors:

N. smoke1
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Jean-Michel Ven 5 Nov - 10:19

tartine.74 a écrit:Réac..... :jesors:

N. smoke1

qu'est ce que tu veux "l'mexicain il avait l'esprit de droite dès qu'on parlait de toucher a la submariner il sortait les flingues" ....

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
La Roro qui n'existe pas Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Pimousse Ven 5 Nov - 10:36

Tramjoe a écrit:la précédente sub (la plus ratée à mon avis).


scratch scratch scratch
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Invité Ven 5 Nov - 15:06

km'rol a écrit:perso j'évite de me pignoler sur des trucs qui n'existent pas , je me contente modestement de profiter des rolex que je possède ..

par contre quand tu parle du prix d'une voiture pour une oyster à 4000 ... là tu m' inquiètes .. clown


Non, je parlais du prix d'une voiture pour les autres, celles à 10, 15, voir 40 k€. Les rares, pas les dorées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Invité Ven 5 Nov - 15:07

Jean-Michel a écrit:un fond mat la lunette céramique .... beurk le mélange des genres

les points qui te "frustrent" ne sont pas ceux qui soulèvent le plus de réaction négative sur la nouvelle sub

et puis je ne comprend pas ou est ton "problème" .... tu n'aime pas les sub a index cerclés ? passe ton chemin le choix de montre est vaste non ?

quand a dire ce qui pourrai me "reconcilier" avec la nouvelle sub : oui je l'ai dis ... qu'ils arrêtent de la faire pour revenir a l'ancienne Twisted Evil

bon ben la c'est clair :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Invité Ven 5 Nov - 16:49

shark2

Bon, j' imagine que tout a deja ete dit sur le sujet avant meme que je m'inscrive sur le forum (désolé, j'ai pas trouvé tous les posts).

Comment on clos un sujet avec fracas genre claquage de porte rageur dans phpBB ? C'est possible à faire ça ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Invité Ven 5 Nov - 18:07

J'aime bien les vieilles sub et aussi les vieilles GMT, j'aime pas les nouvelles, et puis c'est tout. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Invité Ven 5 Nov - 19:09

Jean-Michel a écrit:qu'est ce que tu veux "l'mexicain il avait l'esprit de droite dès qu'on parlais de toucher a la submariner il sortait les flingues" ....

En fait, le Mexicain il les aime toutes...les Sub :siffle: Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Roro qui n'existe pas Empty Re: La Roro qui n'existe pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum