Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interview de Mark Gordon par Miss Raketa

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interview de Mark Gordon par Miss Raketa - Page 2 Empty Re: Interview de Mark Gordon par Miss Raketa

Message par Invité Jeu 21 Oct - 22:34

En balade à Paris samedi dernier j'ai vu une Strella autour de 600 euros à l'Etoile d'Or de mémoire (Jecko pourrait confirmer).

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mark Gordon par Miss Raketa - Page 2 Empty Re: Interview de Mark Gordon par Miss Raketa

Message par Invité Jeu 21 Oct - 22:39

micromeca a écrit:En balade à Paris samedi dernier j'ai vu une Strella autour de 600 euros à l'Etoile d'Or de mémoire (Jecko pourrait confirmer).

Lionel

Elles sont passées à 575 chez Peter Maier (presque x2 en un peu plus d'un an) affraid
J'espère qu'elles sont triés sur le volet à ce prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mark Gordon par Miss Raketa - Page 2 Empty Re: Interview de Mark Gordon par Miss Raketa

Message par Invité Jeu 21 Oct - 22:53

Jean-Michel a écrit:
khunsa a écrit:Un moment d'ennui, un coup d'EBAY, une collec et une interview avec Miss Raketa je trouve ça plus sympa que de penser que si à 50 ans on a pas une rolex on a raté sa vie.

on pourrai aussi arrêter de faire éternellement cette citation a la con sur MDP ?



je pense qu'il s'agit beaucoup plus que d'une citation à la con

outre la symbolique dont tout le monde a parlé et sur laquelle je ne reviendrai pas il y a aussi le fait que des tas de gens et bien plus que ce que l'on peut penser sur ce forum (car nous on "baigne" dedans) ont fait la "découverte" de rolex

la question étant qu'est ce que rolex avec pour réponse une montre chère

tout cela à des années lumières de notre passion

pour de nombreuses personnes rolex est l'equivalent de rolls royce c'est à dire avant tout quelque chose de très cher et sans concurrence

or nous le savons bien il y a de la concurrence (là je vais me faire tirer dessus par des amis à moi) et surtout il y a beaucoup plus cher

mais pour le pékin de base une rolex c'est une montre de riche que tu portes comme un signe distinctif de richesse. Les cotés techniques, tool watch, historique plongeur, comex, james bond nato sont totalement ignorés

ce décalage existe et la citation de SEGUELA le met en exergue et à mon avis dans 10 ans ou plus on en parlera encore

et en plus nos montres seront encore plus vintage

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview de Mark Gordon par Miss Raketa - Page 2 Empty Re: Interview de Mark Gordon par Miss Raketa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum