Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

3 participants

Aller en bas

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Empty Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

Message par Pimousse Mar 21 Sep - 12:12

Voila.

C'est la 4eme Ploprof que je vois avec l'aiguille des heures tronquée.

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Wecha53
Crédit Jean Michel.

Est ce que l'heureux propriétaire sait si cette aiguille est d'origine ou si elle a subit un service ?

Alors je sais.

Vous vous dites, Pimousse il ...

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] 031020_mouches

Mais je trouve cette info nulle part et c'est limite m'empêcher de dormir :désolé:

Celle qui s'est vendue le 15 septembre dernier chez Antiquorum.

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Ploprof

Sur celle ci la lunette ne correspond pas au cadran, mais elle a aussi une aiguille des heures tronquée.
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Empty Re: Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

Message par Invité Mar 21 Sep - 13:02

Je connais bien ce genre de question qui parfois n'intéresse personne mais qui est presque vitale pour celui qui se la pose et qui aime les sujets pointus, à creuser et où on en prend autant de plaisir qu'à posséder la montre !

Je te soutiens mais ne peux te répondre Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Empty Re: Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

Message par dante Mar 21 Sep - 14:26

Je ne peux pas te répondre mais l'aiguille tronquée je trouve ça très très bof

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Empty Re: Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

Message par Invité Mar 21 Sep - 17:05

dante a écrit:Je ne peux pas te répondre mais l'aiguille tronquée je trouve ça très très bof

pareil ... c'est pas très beau No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Empty Re: Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

Message par Jean-Michel Mar 21 Sep - 18:28

l'aiguille des heures tronquée était bien une variante d'origine des aiguilles sur la ploprof et pas une fantaisie de restauration

ici une exposée au musée Omega de Bienne : ayant appartenue a un membre de l'équipe Cousteau

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Mucousteau

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Empty Re: Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

Message par Pimousse Mar 21 Sep - 18:44

Jean-Michel a écrit:l'aiguille des heures tronquée était bien une variante d'origine des aiguilles sur la ploprof et pas une fantaisie de restauration

ici une exposée au musée Omega de Bienne : ayant appartenue a un membre de l'équipe Cousteau

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Mucousteau

Arghhhhhhhhhhhhhh. La Janus cyclops

Je m'en doutais que c'était une variante, c'était déjà la 4ème que je voyais avec cette particularité.

J'ai enfin la réponse à cette question que je me posais déjà depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain.

Merci Jean Michel :japon:
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof] Empty Re: Question suite au CR concernant le week end du CHA à Marseille [Ploprof]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum