Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RAPPEL a tous les nouveaux inscrits !

Aller en bas

RAPPEL a tous les nouveaux inscrits ! Empty RAPPEL a tous les nouveaux inscrits !

Message par Jean-Michel Dim 25 Nov - 22:01

nous vous rappelons que nous demandons a tout nouvel inscrit de poster un premier message de présentation a la rubrique "présentation des membres" : ce premier message n'est pas optionnel , en l'absence de celui ci dans les cinq jours suivant votre inscription, vous serez effacé de la liste des membres

a partir d'aujourd'hui je ne relancerai plus les nouveaux membres par mail pour qu'ils n'oublient pas de faire cette présentation : je pense que les règles du forum sont assez claires sur ce point : j'ai déjà supprimé de la liste des membres plus de 30 personnes qui refusaient de se plier a cette élémentaire politesse et au vue un rythme des nouvelles inscriptions je ne pourrai relancer systématiquement les nouveaux qui oublient cette formalité

MDP ne "court" pas après un nombre astronomique d'"inscrits" pour faire se faire briller d'illusoires top classement des forums, nous voulons ce lieu convivial et une présentation nous semble un minimum en arrivant chez nous, c'est a dire .. chez vous tous !

merci de votre attention
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
RAPPEL a tous les nouveaux inscrits ! Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum