Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Caisson WP-DC34

Aller en bas

Caisson WP-DC34 Empty Caisson WP-DC34

Message par Subsilver Sam 24 Avr - 17:00

Bonjour, j'ai commencé à faire des Photos depuis Juin 2009 donc très peu de temps, encore débutant mais je trouve que la solution retenue limite , surtout sur la partie Macro. (Olympus 8000). On arrive à faire des photos sympa mais il manque un petit quelque chose qui je pense sera plus facile à apprivoiser avec le Canon.

Caisson WP-DC34 P4102335

Caisson WP-DC34 P4102328

J'ai donc décidé de partir sur autre chose, en restant dans un budget raisonnable, le Caisson WP-DC37 et le Canon G11. N'ayant reçu pour le moment que le caisson je vous propose quelques photos.

Caisson WP-DC34 IMGP1594

Caisson WP-DC34 IMGP1598

Caisson WP-DC34 IMGP1599

A suivre ..
Subsilver
Subsilver
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1679
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2009

http://www.legallais.net

Revenir en haut Aller en bas

Caisson WP-DC34 Empty Re: Caisson WP-DC34

Message par Invité Sam 24 Avr - 19:32

Pour commencer tes photos sont superbes. Mais…
Sur la première, la photo est cramée. C’est de la macro et le flash y a été fort. Si tu remarques que se fait se reproduit souvent tu dois régler ton appareil sur -1 ou -2 IL.
Les points dans l’eau sont dues à l’utilisation du flash interne. Si tu prends les photos sans flash tu auras la perte de couleurs avec un flash déporté tu règlera tous ces problèmes.
Pour la seconde tu as une image fantôme. La lumière est trop importante pour utiliser le flash.
Ton appareil doit prendre la photo à 1/60 seconde avec le flash, si l’image sans flash aurait réclamer le 1/30 tu vas retrouver le bouger à coté de l’image exposée au flash. Tu règles ça en réduisant la sensibilité de l’appareil.
En résumé flash déporté pour les particules.
Réduction de la sensibilité pour la photo au flash ( surtout à faible profondeur et par beau temps) par exemple (100 asa ou 200asa)
Si l’effet cramé perdure prévoir une sous ex de -1 à -2 il
Retouche et recadrage sur le micro arrange beaucoup les choses aussi.

Tu vois elle sont superbes tes photos. Wink

Caisson WP-DC34 P4102335

Caisson WP-DC34 P4102328

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum