Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

probléme avec ma Doxa sub

4 participants

Aller en bas

probléme avec ma Doxa sub Empty probléme avec ma Doxa sub

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:20

bonjour à tous

Je viens solliciter vos conseils et opinions, car j'ai un problème avec la doxa sub neuve que je viens de recevoir vendredi.

Pour faire court Vendredi après midi j'ai reçu la montre (jubilation), je l'ai réglée, puis je l'ai portée 4/5 heures. Samedi matin avant d'aller bosser la montre tournait toujours. Après mes 8h de travail je remets la montre à mon poignet et je constate qu'elle est arrêtée.
Je ne m'inquiète pas trop pensant que je ne l'avais pas assez remontée, je la règle à nouveau puis je la remonte 30/40 secondes elle repart jusqu'à ce midi ou de nouveau en sortant du boulot je constate qu'elle est encore arrêtée (grrrrrrrrrr).
j'essaie de la remonter mais là il ne se passe pas grand chose l'aiguille des secondes tourne pendant le remontage mais s'arrête dés que je cesse (pfffffffffff) .

Bref si quelqu'un à une idée sur la cause du problème ?

De plus je viens de contacter doxa par courriel, dans le cas d'un probable retour au SAV quelqu'un connait il la procédure vu que je suppose qu'il va falloir retourner la montre en suisse ?

sinon la montre me plait bien mais ma Seiko diver 200 fonctionne mieux scratch !!

d'avance merci

françois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec ma Doxa sub Empty Re: probléme avec ma Doxa sub

Message par Jean-Marc Dim 15 Nov - 18:38

Le rotor serait il en cause? Tu le sens tourner ? Pas de bruit bizarre? Remonté manuellement à fond (20 coups de couronne au moins) tu dois avoir une réserve de marche de 42h sur un ETA 2824.

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec ma Doxa sub Empty Re: probléme avec ma Doxa sub

Message par titus Dim 15 Nov - 18:54

Si elle s'arrête tout de suite, c'est probablement un problème de barillet, ressort cassé.

Fabrice

_________________
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
titus
titus
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2974
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec ma Doxa sub Empty Re: probléme avec ma Doxa sub

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:07

A mon avis, c'est retour SAV... et pour la procédure de retour c'est Doxa que tu as contacté qui te l'indiquera.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec ma Doxa sub Empty Re: probléme avec ma Doxa sub

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:19

merci pour vos reponses !

oui Jean-marc j'entends le rotor tourner.

ressort cassé ? suite à un choc ? je n'ai pas encore eu le temps de la faire tomber et le carton d'emballage était en bon état à la réception .

à noter que j'ai repris la montre cette après midi pour la mettre sur un présentoir, elle s'est remise à fonctionner pendant un bon 1/4 heure jusqu'à ce que je me décide à la remettre à l'heure, la elle n'est pas repartie une fois la couronne réenclanchée en position remontage ( screugneugneu elle me nargue en plus !!)

encore merci

françois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

probléme avec ma Doxa sub Empty Re: probléme avec ma Doxa sub

Message par Jean-Michel Dim 15 Nov - 20:12

Ca sent malheureusement le retour SAV
tu peux contacter Doxa en direct sur leur site http://www.doxa.ch , ils ont même un système de dialogue en ligne qui marche bien

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
probléme avec ma Doxa sub Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

probléme avec ma Doxa sub Empty Re: probléme avec ma Doxa sub

Message par Invité Dim 22 Nov - 0:05

Bonsoir
en effet l'idéal est de retourner la montre chez le fabricant mais il ne faut pas être déçu ça peut arriver... et la garantie ça sert à ça sinon à quoi bon.
j'ai vu des voitures de luxe tomber en panne au bout de quelques km seulement... donc pas d'inquiétude et juste un peu de patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probléme avec ma Doxa sub Empty Re: probléme avec ma Doxa sub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum