Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aidez moi j'ai envie d'une reverso.........

+7
Pimousse
cisco
Lautrec
Diver_Nico
mirza
Jean-Michel
Fabrice
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aidez moi j'ai envie d'une reverso......... Empty Aidez moi j'ai envie d'une reverso.........

Message par Invité Mer 21 Oct - 18:24

je n'ai jamais aimé beaucoup les montres rectangulaires....

je n'ai jamais aimé beaucoup les montres habillées....

et puis je dois prendre un coup de vieux......j'ai follement envie d'une montre de ville, chic, noble, enfin vous voyez le genre.....

Celà fait plusieurs semaines que j'étudie la question avec un budget maxi important (je veux me faire plaisir) qui ne soit pas non plus indécent en sachant que ds le haut de gamme les décotes sont énormes sur le marché gris ou l'occasion (moins sur le vintage)

J'ai regardé et essayé bcp de chose :

- chez Patek le cal annuel magnifique je trouve en cadran gris (budget 13/15 ke) ; mais c'est très (trop) cher et la montre est un poil petite pour moi.
- chez Vacheron, les trois aiguilles vintage, mais bof bof qd on les a entre les mains...
- chez les allemands (lange et autres), c'est super beau et hyper bien fini, mais un peu froid, je n'ai pas eu l'étincelle...
- chez omega et rolex, rien de rien chez moi dans cette catégorie, je trouve ces manuf a contre emploi ds ce style de pièces....
- chez les "bijoutiers" genre Cartier, circuler y a rien a voir, pas d'intérêt horloger pour moi, et modèle sans grand charme pour les hommes....
- Chez Breguet, le nom est magique, mais les montres a budget accessible sont pas trés sexy a mon gout et les cadran "vieillots"